Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5000 pilules de métamphétamines retrouvées

À Terrebonne, deux individus arrêtés pour production et trafic de drogues

durée 12h00
23 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs et les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/ Ste-Anne-des-Plaines/ Bois-des-Filion ont procédé récemment à deux arrestations et une perquisition en matière de stupéfiants.

Les policiers ont été appelés en fin de semaine passée à se rendre sur la rue Chartrand à Terrebonne pour une vérification en lien avec un rassemblement interdit dans le contexte du Covid-19. Sur place, différents indices ont permis aux policiers de procéder à l’arrestation des deux résidents pour possession de stupéfiants: un homme et une femme, âgés de 24 et 23 ans. Ils ont été conduits au centre opérationnel pour y être interrogés.

5000 pilules de métamphétamines retrouvées

Les enquêteurs du Service de police ont été appelés en renfort puis, munis d’un mandat de perquisition, ont procédé à la fouille des lieux. Au terme de la perquisition, les policiers ont saisi :

- Près de 5 000 pilules de méthamphétamine;
- 4 plants de cannabis;
- Près de 200 grammes de cannabis solide (haschisch);
- Près de 1 kg de cannabis en vrac;
- De l'huile de cannabis;
- Des bonbons au cannabis;
- Plus de 7000 $ en argent canadien;
- Différents accessoires servant à la production et au trafic de cannabis.

Les prévenus ont été libérés sous sommation. Ils doivent revenir à une date ultérieure au palais de justice de Laval. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but de trafic.

L’homme, qui n’a pas collaboré à son arrestation, pourrait également être accusé de voie de fait sur un agent de la paix et d’entrave au travail des policiers.

Toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne "Échec au crime" au numéro 1-800-711-1800.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h03

Les élèves de l'école Val-des-Monts iront dans trois autres écoles du secteur

Les quelque 380 élèves de l’école primaire Val-des-Monts, à Prévost dans les Laurentides, qui a été ravagée par les flammes vendredi dernier, seront relocalisés très rapidement dans trois écoles du secteur, a indiqué la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, en entrevue avec La Presse Canadienne. «J'ai rencontré, samedi et dimanche, le directeur ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...