Publicité

5 juin 2020 - 18:00

Il aurait été vu à bord d'une Nissan noir près des lieux des deux incidents

Incendies suspects : la police de Mirabel recherche le suspect

Par Salle des nouvelles

Les sergents-détectives du service de police de Mirabel sollicitent l’aide du public pour identifier le conducteur d’un petit véhicule noir, possiblement une Nissan Sentra vers l’année 2008, avec des jantes ou des enjoliveurs (caps) de roues chromés. Ce véhicule aurait été vu le 27 mai dernier, près de deux feux déclenchés à Mirabel.

Le suspect serait un homme blanc aux cheveux bruns d’âge inconnu, qui était vêtu lors des évènements d’un pantalon beige pâle et d’une chemise rose pâle.

Le 27 mai dernier vers 14 h 45, les pompiers sont intervenus sur deux feux de broussailles, sur la montée Guénette à Mirabel. L’un près du rang Sainte-Marguerite et l’autre à environ 1,5 km au Nord, près du 16250.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les sergents-détectives peut communiquer avec le sergent-détective Lavoie au 450 475-2066, oude façon anonyme avec la ligne info au 450 475-Info (450 475-4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.