Publicité

12 août 2020 - 13:00

Comparution au Palais de justice de Saint-Jérôme

À Mirabel: un homme arrêté pour conduite dangereuse, fuite et délit de fuite

Par Salle des nouvelles

Le 7 août peu avant 23 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont capté un véhicule circulant à plus de 170 km/h sur l'autoroute 50, près du km 275, à Mirabel. Lorsqu'ils ont voulu procéder à l'interception du véhicule, ce dernier a pris la fuite.

Plus tard, les policiers ont obtenu l'information que le suspect aurait percuté un véhicule et un cycliste sur le territoire du Service de police de Mirabel (Saint-Canut). Le suspect n'est pas demeuré sur les lieux et le véhicule suspect a été localisé, sans occupant, à Ste-Sophie.

L’enquête a mené à la présentation du suspect hier au quartier général de la Sûreté du Québec situé à Mascouche. Il a été pris en charge et arrêté par les enquêteurs du Service d’enquête sur les crimes majeurs.

Robert Plasse, 39 ans, originaire de Blainville, a comparu hier par visioconférence au palais de justice de Saint-Jérôme pour les chefs d'accusation suivants : conduite dangereuse causant des lésions, omission de s’arrêter à la suite de deux accidents, dont un ayant entraîné des lésions corporelles et fuite. Il est détenu depuis hier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.