Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aucun blessé

Un homme de 23 ans arrêté à la suite d'un incendie à Sainte-Anne-des-Plaines

durée 10h31
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mardi, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a porté assistance aux services des incendies concernant un incendie d’un bâtiment résidentiel situé au 556, rue Séraphin-Bouc dans la ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

À l’arrivée des premiers policiers, des flammes étaient visibles et des témoins mentionnaient avoir entendu et senti une déflagration importante provenant du bâtiment.

Suite à l’extinction du brasier, le responsable en recherche et cause du Service des incendies a transféré le dossier au Service de police pour la poursuite de l’enquête, celui-ci ayant décelé des éléments de nature suspecte sur les lieux.

Les techniciens en scènes d’incendies du Service de police ont procédé à l’expertise de la scène.

Les enquêteurs ont rencontré plusieurs témoins ainsi que le propriétaire de l’immeuble. Les informations recueillies ont permis l’arrestation d’un suspect dans la soirée.

Le prévenu est Jérémy Larocque, 23 ans, originaire de Sainte-Anne-des-Plaines. Il a été interrogé par les enquêteurs, gardé détenu et a comparu hier au palais de justice de Laval pour répondre à des accusations d’incendie criminel.

Il a été libéré par une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions. Il a subi de légères brûlures au niveau des jambes. Aucune autre personne n’a été blessée, mais le bâtiment est une perte totale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les élèves de l'école Val-des-Monts iront dans trois autres écoles du secteur

Les quelque 380 élèves de l’école primaire Val-des-Monts, à Prévost dans les Laurentides, qui a été ravagée par les flammes vendredi dernier, seront relocalisés très rapidement dans trois écoles du secteur, a indiqué la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, en entrevue avec La Presse Canadienne. «J'ai rencontré, samedi et dimanche, le directeur ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 8 septembre 2025

Une campagne de sensibilisation à la sécurité routière À Lorraine

Dans le cadre de sa campagne de sécurité routière Ici, roule au ralenti!, la Ville de Lorraine, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a mené une opération de sensibilisation originale et bienveillante. Plutôt que de donner des contraventions, les policiers ont remis des billets de ...