Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec du poste de la MRC de Deux-Montagnes

Conduite avec les capacités affaiblies à Kanesatake

durée 17h00
12 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 20h30, le 5 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes se sont rendus sur la route 344, à Kanesatake pour une sortie de route impliquant un véhicule.

Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite percuter un poteau d’Hydro-Québec.

À l’arrivée des policiers, les ambulanciers étaient à prodiguer les premiers soins à la passagère. La femme, de 38 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger.

Après quelques minutes, ils ont localisé le conducteur un peu plus loin dans le fossé. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner également des blessures importantes qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Après plusieurs démarches d’enquêtes, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans, de Kanesatake, le 6 novembre.

Ce dernier a comparu par téléphone du centre hospitalier le lendemain matin. Il est demeuré détenu et devait comparaître le 9 novembre. Il pourrait faire face à des accusations de conduite durant une interdiction et bris de probation.

De plus, suite à des autorisations judiciaires, des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer le taux d’alcoolémie du suspect. Ils pourraient par la suite faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions.

L’enquête se poursuit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 19 novembre 2025

Un test du système «En Alerte» aura lieu mercredi partout au Canada

Le système canadien d'alertes au public, «En Alerte», sera mis à l'essai d'un bout à l'autre du pays, mercredi. Au Québec, le test aura lieu à 13 h 55. L'alerte et sa tonalité distinctive seront diffusées à la télévision, à la radio et sur les cellulaires compatibles. Chaque province et territoire a une heure d'essai spécifique. Le test simule ...