Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec du poste de la MRC de Deux-Montagnes

Conduite avec les capacités affaiblies à Kanesatake

durée 17h00
12 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 20h30, le 5 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes se sont rendus sur la route 344, à Kanesatake pour une sortie de route impliquant un véhicule.

Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite percuter un poteau d’Hydro-Québec.

À l’arrivée des policiers, les ambulanciers étaient à prodiguer les premiers soins à la passagère. La femme, de 38 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger.

Après quelques minutes, ils ont localisé le conducteur un peu plus loin dans le fossé. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner également des blessures importantes qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Après plusieurs démarches d’enquêtes, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans, de Kanesatake, le 6 novembre.

Ce dernier a comparu par téléphone du centre hospitalier le lendemain matin. Il est demeuré détenu et devait comparaître le 9 novembre. Il pourrait faire face à des accusations de conduite durant une interdiction et bris de probation.

De plus, suite à des autorisations judiciaires, des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer le taux d’alcoolémie du suspect. Ils pourraient par la suite faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions.

L’enquête se poursuit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 22 octobre 2025

Une opération policière concernant le trafic de cocaïne est en cours mercredi matin

Une cinquantaine de policiers participent mercredi matin à une opération ciblant un réseau de trafic de cocaïne dans le sud du Québec, qui devrait mener à plusieurs arrestations. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'opération vise un réseau qui se serait approvisionné régulièrement en cocaïne dans la région de Toronto pour ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...