Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec du poste de la MRC de Deux-Montagnes

Conduite avec les capacités affaiblies à Kanesatake

durée 17h00
12 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 20h30, le 5 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes se sont rendus sur la route 344, à Kanesatake pour une sortie de route impliquant un véhicule.

Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite percuter un poteau d’Hydro-Québec.

À l’arrivée des policiers, les ambulanciers étaient à prodiguer les premiers soins à la passagère. La femme, de 38 ans, a été conduite au centre hospitalier pour y soigner des blessures importantes qui ne mettent pas sa vie en danger.

Après quelques minutes, ils ont localisé le conducteur un peu plus loin dans le fossé. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y soigner également des blessures importantes qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Après plusieurs démarches d’enquêtes, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans, de Kanesatake, le 6 novembre.

Ce dernier a comparu par téléphone du centre hospitalier le lendemain matin. Il est demeuré détenu et devait comparaître le 9 novembre. Il pourrait faire face à des accusations de conduite durant une interdiction et bris de probation.

De plus, suite à des autorisations judiciaires, des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer le taux d’alcoolémie du suspect. Ils pourraient par la suite faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions.

L’enquête se poursuit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

La famille d'un Ontarien porté disparu à Mont-Tremblant renouvelle son appel à l'aide

La famille d'un jeune homme de 22 ans originaire de l'Ontario renouvelle ses efforts pour le retrouver, plus de dix mois après sa disparition à la station de ski de Mont-Tremblant, dans les Laurentides. Elle a rédigé une lettre ouverte pour rappeler au public qu'il est toujours porté disparu. Dans une récente entrevue, Kathleen Toman, la mère de ...

Publié le 19 décembre 2025

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...