Publicité

22 décembre 2020 - 09:35 | Mis à jour : 09:36

Périmètre de sécurité

Un individu menaçant maîtrisé à Saint-Jérôme

Par Salle des nouvelles

Dimanche le 20 décembre 2020 vers 15h00, les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ), ont été appelés à se rendre sur la rue Labelle afin d’intervenir avec un homme de Saint-Jérôme, environ 40 ans, qui aurait eu des propos menaçants à l’égard une femme d’environ 50 ans.

L’homme en question serait en possession d’une arme à air comprimé ainsi que d’une arme blanche. De manière préventive, les policiers du SPVSJ ont rapidement érigé un périmètre de sécurité et procédé à une évacuation préventive de quelques demeures avoisinantes à l’événement. Par la suite, le Groupe Tactique d’Intervention de la Sûreté du Québec a été appelé en assistance.

L’individu a été maîtrisé et a été conduit préventivement au Centre Hospitalier de Saint-Jérôme. Le déploiement policier s’est terminé en fin de soirée vers 23h30. Le SPVSJ effectue actuellement des démarches d’enquête dans ce dossier. L’individu comparaîtra aujourd’hui, le 21 décembre 2020, en fin d’après-midi et pourrait faire face à des accusations de : proférer des menaces ainsi que de possession d’arme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.