Publicité

11 janvier 2021 - 12:30

Couvre-feu

Le Service de police de Saint-Jérôme a fait 191 interceptions pendant la fin de semaine

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Ville Saint-Jérôme a annoncé aujourd'hui avoir fait 191 interceptions samedi et dimanche en lien avec le nouveau couvre-feu en vigueur à partir de 20h.

La grande majorité était légalement en droit de se trouver à l’extérieur précise le SPVSJ.

De ces interceptions, 7 constats portatifs pour couvre-feu ont été émis. Par ailleurs, 23 appels liés à la COVID-19 ont été fait dans la semaine du 4 au 10 janvier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.