Publicité

12 octobre 2021 - 12:30 | Mis à jour : 12:31

S¨VSJ

Avis de disparition de Bryan Bernard

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) demande l’aide de la population afin de pouvoir localiser Bryan Bernard, dont la date de naissance est le 28 octobre 2005, ayant quitté le domicile familial en fin de soirée, le 2 octobre 2021.

Sa famille est sans nouvelle depuis et a des raisons de craindre pour sa sécurité.

Au moment de sa disparition, Bryan portait un manteau noir de marque Point Zéro, des joggings noirs de marque Puma et des souliers noirs de marque Nike Air Force One.

Il mesure 1,75 mètres, pèse 160 lbs, a les cheveux noirs en «dreeds» et les yeux noirs. Il a le teint métissé et est de race métisse. Il porte des boucles d’oreilles de style diamant aux deux oreilles

Ce dernier se déplace à pied ou en transport en commun et peut se trouver en compagnie d’amis, dans la région de Saint-Jérôme, Laval ou Montréal.

Toute information concernant cette personne peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au sergent-détective assigné au dossier, Martin Brousseau, (450) 432-3000 poste #2514 ou au Service de police de la ville de Saint-Jérôme (450) 432-1111 poste #7.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.