Publicité
28 octobre 2019 - 08:00

Halloween

Et si le Cégep Gérald-Godin était hanté ?

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de l’Halloween, le Cégep Gérald-Godin se transforme en maison hantée. Nous vous invitons à vivre une expérience d’épouvante hors du commun grâce à des scènes d’Halloween mouvantes créées par les étudiants de première année du programme d’Électronique programmable et robotique.

Pour l’occasion, petits et grands pourront se promener à travers des décors surprenants et frissonnants. Animation, ambiance macabre, musique terrifiante, surprises et friandises seront au rendez-vous le jeudi 31 octobre, de 17 h 30 à 20 h 30, dans l’entrée principale du Cégep Gérald-Godin.

Cet événement est organisé en partenariat avec l’arrondissement L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève et commandité par le Supermarché IGA extra de la Famille Sévigny de l’Île-Bizard et le Centre dentaire Pierrefonds.

Le Cégep est situé au 15 615, boulevard Gouin Ouest, à Sainte-Geneviève. Entrée gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.