Publicité

2 décembre 2020 - 15:00

Guignolé

Sur les traces du Père Noël... à Rosemère!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère invite tous les citoyens à suivre les traces du Père Noël  qui circulera dans plusieurs rues de la ville le weekend prochain.  

En effet, les 5 et 6 décembre les Rosemèrois pourront visualiser en temps réel les déplacements du Père Noël qui  sillonnera plusieurs rues de Rosemère pour le bonheur des jeunes et moins jeunes. Pour le suivre à la trace,  cliquez ici : https://www.ville.rosemere.qc.ca/char-allegorique-du-pere-noel-et-guignolee/ 

L’itinéraire qu’empruntera le Père Noël est également disponible en ligne. Si le Père Noël ne passe pas devant  votre résidence, nous vous invitons à vous rendre dans une rue située près de chez vous afin d’éviter des  rassemblements et assurer une distanciation sociale. 

« Tout au long du parcours du Père Noël, nous vous invitons à laisser des sacs de denrées en bordure de rue pour  les plus démunies de la région. Les conseillers municipaux, plusieurs bénévoles et moi-même récolterons vos  denrées et vos dons. Avec les impacts économiques que la pandémie a engendrés depuis plusieurs mois, le temps  des fêtes sera malheureusement plus difficile financièrement pour plusieurs familles. Je compte sur votre  solidarité et je vous encourage à donner généreusement » a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram.  

Guignolée  
Bien que des dons en argent soient amassés lors des barrages routiers et du défilé ce weekend, les citoyens sont  invités à effectuer des dons en ligne par l’entremise du site La Ruche, soutenu par Desjardins. D’ailleurs,  Desjardins s’engage à doubler le premier 3 000 $ amassé en ligne. Les citoyens ont jusqu’au 20 décembre pour  effectuer leur don qui sera remis à l’organisme Entraide Rosemère.  

Pour effectuer un don, cliquez ici : https://laruchequebec.com/rosemere-guignolee 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.