Publicité

10 février 2021 - 16:15

« Le toutou de tes rêves »

Un concours de dessin pour les jeunes thérésiens

Par Catherine Deveault

Les enfants de Sainte-Thérèse sont invités à participer  au concours de dessin  « Le toutou de tes rêves ». Le gagnant verra sa création se transformer en véritable peluche format porte-clés, dont 1000 exemplaires seront distribués lors de la prochaine édition du Village de Noël. 

Pour participer, les jeunes doivent produire un dessin original représentant un animal ou une créature fantastique. Il doit être réalisé sur une feuille blanche format lettre et ne devrait préférablement pas contenir trop de détails pour faciliter la production.  

« Puisque nous passons beaucoup de temps à la maison en ce moment, pourquoi ne pas en profiter pour développer sa fibre artistique? Ce concours est une belle occasion pour les enfants de s’amuser, de laisser libre cours à leur imagination et d’exploiter de façon positive cette période de confinement. D’autant plus que le résultat se transformera en un souvenir précieux pour un petit chanceux », souligne la mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  

Pour les enfants de 5 à 12 ans

Les dessins doivent être acheminés par courriel à [email protected] ou par la poste au Service de la culture et des loisirs (Ville de Sainte-Thérèse, 6, rue  de l'Église, Sainte-Thérèse, QC, J7E 3L1) avant le 31 mars. L’évaluation des œuvres sera faite par le Service de la culture et des loisirs, qui communiquera avec la personne gagnante. 

Pour être éligibles, les participants doivent être âgés de 5 à 12 ans et être résidents de Sainte-Thérèse. Ils doivent fournir leur nom et celui d’un parent, ainsi qu’une adresse courriel et un numéro de téléphone. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.