Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'administration de Boisbriand sur la sellette

durée 17h05
12 mars 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

La ville de Boisbriand reçoit une fois de plus des « éclaboussures » alors que six plaintes ont été déposées contre le conseil municipal et l'actuelle mairesse, Marlene Cordato, au ministère des Affaires municipales.

Selon TVA, il s'agirait de Lino Zambito, cet homme d'affaires au centre du scandale de la dernière élection municipale.

Le ministère a affirmé que le plaignant a déposé ses plaintes au courant de la semaine et qu'il déplore un conflit d'intérêt au cœur même de l'administration de la ville ainsi que l'octroi d'un contrat de plus de 100 000 dollars sans appel d'offre.

Rappelons qu'en novembre dernier, le patron de l'entreprise de constrcution Infrabec et Sylvie Saint-Jean, alors mairesse, avaient tenté d'empêcher une élection à Boisbriand disant vouloir faire épargner 300 000 dollars aux citoyens.

L'homme d'affaires avait alors tenté de convaincre deux conseillers de l'opposition, Patrick Thiffault et Marlene Cordato, de ne pas se présenter.

Il est à mentionner que Lino Zambito a reçu plus de 50% des contrats de l'ancienne administration au cours des cinq dernières années.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...