Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Johanne Théorêt croit réellement en ses chances

durée 15h45
25 avril 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

La candidate du Parti conservateur dans la circonscription de Marc-Aurèle-Fortin, Johanne Théorêt, croit qu'elle peut gagner les élections même si elle se présente dans un comté bloquiste.

« Je vois et perçois un revirement de situation. Les gens veulent autre chose. Même si on est dans un comté bloquiste, les gens changent d'idées quand je les informe du programme conservateur et de ce qui a été fait depuis que l'on est au pouvoir. Je veux les représenter pour négocier à Ottawa pour eux », a dit Mme Théorêt, alors qu'elle tire des conclusions du porte-à-porte qu'elle a fait les soirs de semaine et les fins de semaine.

Durant sa campagne électorale, Mme Théorêt a aussi été dans les épiceries, à différents endroits à l'extérieur des sorties de Place Rosemère, elle a fait le tour des propriétaires de la Plaza Sainte-Thérèse, elle est allée dans des maisons pour retraités, au Jardins des Sources, etc.

« La réaction des gens à mon endroit est très bonne. Les rencontres ont été très positives et beaucoup de gens m'ont dit que je leur inspirais confiance et qu'ils allaient voter pour moi. Il y a aussi beaucoup de gens indécis toutefois », a-t-elle ajouté.

Une attaque envers le Bloc

Johanne Théorêt a la conviction que les préoccupations des citoyens sont beaucoup plus terre-à-terre et touchent l'économie, pas la souveraineté du Québec. « Les gens m'ont parlé d'emplois, ils m'ont parlé de leurs inquiétudes face à leurs épargnes, ils m'ont parlé du fardeau fiscal des familles. M'ont rôle a été de les écouter. Ce n'est pas le rôle des candidats et des élus de parler, mais bien d'écouter.et d'agir ! Contrairement à la candidate du Bloc Québécois, c'est ce que j'offre.agir pour notre région et pour notre population », conclut Mme Théorêt.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...

Publié hier à 9h00

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées au mandat de vente de VÉ

Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi. Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...