Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe du Mouvement Blainville est complète

durée 16h25
8 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

BLAINVILLE- Le chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel, a annoncé la nomination de Normand Godin afin de compléter son équipe de candidats en vue de l’élection du 3 novembre.

Normand Godin tentera de se faire élire au poste de conseiller dans le district de Saint-Rédempteur.

«J’ai relevé beaucoup de défis dans ma vie professionnelle et personnelle, avance M. Godin, mais je sentais le besoin de contribuer et de me réaliser sur le plan politique. Je suis convaincu que je saurai faire la différence dans mon quartier et dans ma ville», a révélé M. Godin.

Selon Florent Gravel, Normand Godin se veut un candidat de choix.

«C’est un candidat solide, rigoureux et déterminé. Il possède un sens aigu du respect et de l’honnêteté. Avec sa formation rigoureuse reçue dans l’aviation et son expérience de tra­vail acquise, entre autres, dans plusieurs bases militaires, M. Godin constitue un véritable atout pour notre équipe», a précisé M. Gravel.

L’équipe du Mouvement Blainville est donc complète et le chef Florent Gravel se dit fin prêt à amorcer la campagne électorale.

«La boucle est ainsi bouclée, et notre équipe affiche maintenant complet. Nous sommes prêts à nous lancer dans une campagne qui sera des plus intéressantes d’un point de vue poli­tique et fort dynamique au niveau des idées et des enjeux stratégiques pour notre ville», a indiqué M. Gravel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...