Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux candidats s’ajoutent au parti Projet Citoyen

durée 13h00
21 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a annoncé qu’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger feront campagne à ses côtés lors de la prochaine élection municipale.

Dans le cas de M. Labrie, il tentera de se faire élire dans le district de De Sève. Ce dernier a été directeur général du Parc du Domaine vert pendant plus de 25 ans. Il a aussi occupé le poste de directeur des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse pendant une dizaine d’années.

«J'ai toujours été au centre des collaborations entre les différentes villes. Au Parc du Domaine vert, nous avons su créer ce lien étroit entre les villes et c'est, entre autres, cette expérience que je compte mettre au service des citoyens de Sainte-Thérèse», a-t-il dit.

En 2009, Yvon Labrie avait également fait campagne dans ce district.

Parité

La candidature d’Héloïse Bélanger permet à Projet Citoyen de présenter une équipe où la parité homme-femme sera respectée.

Possédant une maîtrise en gestion de l’environnement, cette candidate tentera de se faire élire dans le district de Chapleau.

«Le district de Chapleau, c’est d’abord le noyau villageois de Sainte-Thérèse a exprimé Mme Bélanger. Donc évidemment, le développement commercial, l’augmentation de l’offre des commerces de proximité et la revitalisation du centre-ville figurent parmi les priorités des citoyens de la Ville.»

Pour Projet Citoyen, les candidatures d’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger viennent s’ajouter celles de Jean-François Hecq, Lyne Bouchard et Sylvana Ross. Ces candidats avaient été présentés plus tôt cet été par le chef du parti, Vincent Arseneau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...