Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux candidats s’ajoutent au parti Projet Citoyen

durée 13h00
21 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a annoncé qu’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger feront campagne à ses côtés lors de la prochaine élection municipale.

Dans le cas de M. Labrie, il tentera de se faire élire dans le district de De Sève. Ce dernier a été directeur général du Parc du Domaine vert pendant plus de 25 ans. Il a aussi occupé le poste de directeur des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse pendant une dizaine d’années.

«J'ai toujours été au centre des collaborations entre les différentes villes. Au Parc du Domaine vert, nous avons su créer ce lien étroit entre les villes et c'est, entre autres, cette expérience que je compte mettre au service des citoyens de Sainte-Thérèse», a-t-il dit.

En 2009, Yvon Labrie avait également fait campagne dans ce district.

Parité

La candidature d’Héloïse Bélanger permet à Projet Citoyen de présenter une équipe où la parité homme-femme sera respectée.

Possédant une maîtrise en gestion de l’environnement, cette candidate tentera de se faire élire dans le district de Chapleau.

«Le district de Chapleau, c’est d’abord le noyau villageois de Sainte-Thérèse a exprimé Mme Bélanger. Donc évidemment, le développement commercial, l’augmentation de l’offre des commerces de proximité et la revitalisation du centre-ville figurent parmi les priorités des citoyens de la Ville.»

Pour Projet Citoyen, les candidatures d’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger viennent s’ajouter celles de Jean-François Hecq, Lyne Bouchard et Sylvana Ross. Ces candidats avaient été présentés plus tôt cet été par le chef du parti, Vincent Arseneau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un premier vote portant sur le budget 2025 aura lieu jeudi en Chambre

Un premier vote concernant le tout premier budget du gouvernement de Mark Carney aura lieu jeudi, mais il est trop tôt pour savoir si celui-ci en sera un de confiance. Ce premier d'une série de votes portera sur une proposition de modification du budget 2025 qui viendra du Bloc québécois. Cette suggestion sera, plus précisément, un ...

Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...