Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un candidat fait son entrée dans la course à la mairie

durée 09h12
28 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Un nouveau candidat à la mairie de Boisbriand a fait son entrée dans la course. Sylvain Labelle, résidant de la municipalité depuis plus de 40 ans,  a annoncé sa candidature à titre de candidat indépendant en vue des élections du 3 novembre prochain.

Celui qui brigue la mairie indique qu’il est prêt à réaliser ce défi de taille. Parmi ses principales préoccupations, on retrouve notamment une saine gestion des dépenses, la sécurité, la communication, la transparence et l’écoute des citoyens.

Sylvain Labelle ne se présente pas comme candidat indépendant sans raison. « Il y a toujours eu des équipes à Boisbriand. Des lignes de partis extrêmement strictes, vous voyez ce que ça a fait? Il faudra que le conseil soit composé d’indépendants si nous souhaitons rétablir la confiance et la démocratie à Boisbriand. Le conseil pourra alors recommencer à travailler en équipe », a-t-il affirmé.

S’il est élu, M. Labelle compte réaliser plusieurs dossiers : la mise en place d’une résidence pour personnes âgées réservée aux citoyens de Boisbriand, l’agrandissement de la bibliothèque, la mise sur pied d’une salle de spectacles et la construction d’une gare de train de banlieue.

Sylvain Labelle est membre du conseil d’administration des cadets de la marine de Boisbriand et a occupé les postes de pompier et lieutenant au service des incendies de la Ville pendant plus de 25 ans. Il occupe depuis 12 ans un poste d’acheteur-planificateur dans le domaine de l’alimentation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un premier vote portant sur le budget 2025 aura lieu jeudi en Chambre

Un premier vote concernant le tout premier budget du gouvernement de Mark Carney aura lieu jeudi, mais il est trop tôt pour savoir si celui-ci en sera un de confiance. Ce premier d'une série de votes portera sur une proposition de modification du budget 2025 qui viendra du Bloc québécois. Cette suggestion sera, plus précisément, un ...

Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...