Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lyne Levert se défend de faire de la désinformation

durée 10h25
10 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

La candidate indépendante du quartier Sanche, Lyne Levert, se défend d’insinuer, lors de son porte-à-porte, qu’elle entretient une relation amicale avec la mairesse sortante de Boisbriand, Marlene Cordato.

Lors d’un point de presse tenu il y a quelques jours, Mme Cordato affirmait que Mme Levert aurait fait une sortie médiatique dans laquelle elle lui aurait lancé des fleurs et se serait dit prête à collaborer avec elle au conseil de ville.

« Elle m’a jeté des pierres et m’a mis des bâtons dans les roues depuis les quatre dernières années. Il apparaît clair qu’elle change son fusil d’épaule pour la campagne afin d’obtenir les faveurs de ses électeurs », a indiqué Marlene Cordato.

Pour sa part, Lyne Levert affirme avoir simplement répondu positivement aux citoyens qui lui ont demandé si elle pourrait, en tant qu’indépendante, travailler avec Mme Cordato si elle est réélue mairesse le 3 novembre prochain.

« Pour moi, il est très important de respecter le choix des citoyens lorsqu’un candidat est élu, a-t-elle mentionné. Par ce genre de commentaire gratuit et sans objet, je vois clairement que je dérange et que je prends beaucoup de place ».

Cette dernière s’est dit très surprise par la candidature de Carmen Guay dans le même district qu’elle. « Elle ne s’est intéressée d’aucune manière aux affaires municipales depuis quatre ans et je ne l’ai jamais vue aux assemblées », a-t-elle lancé.

Marlene Cordato, quant à elle, a insisté sur le fait que de travailler avec des gens qui veulent avancer et contribuer au succès de projets porteurs facilite la tâche.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Santé Québec annonce la nomination du Dr Jean Longtin comme deuxième vice-président

Santé Québec a annoncé mardi la nomination du Dr Jean Longtin au poste de vice-président - Excellence clinique. Dr Longtin devient ainsi le deuxième bras droit de la présidente et cheffe de la direction de Santé Québec, Genviève Biron, aux côtés de Maryse Poupart, qui occupe depuis la mi-avril le poste de vice-présidente - Opérations et ...

Publié à 11h00

Blainville se dote d'un comité exécutif pour optimiser la prise de décision

À l’instar de plusieurs municipalités de taille similaire, la Ville de Blainville, par la voix de son conseil municipal, s’est dotée d’un comité exécutif. « À la mi-mandat, nous avons entamé une réflexion sur la gouvernance dans l’objectif de rendre notre organisation municipale plus efficiente, plus agile et pour accélérer la prise de ...

Publié hier à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...