Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub nommé au conseil d'administration de Montréal International

durée 16h45
11 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Le maire de la Ville de Lorraine, Ramez Ayoub, a été désigné, mercredi, pour siéger au conseil d'administration et comme membre du comité exécutif de Montréal International.

Montréal International est un organisme voué au développement économique et au rayonnement international du Grand Montréal. Il s'agit d'un moteur économique pour attirer la richesse en provenance de l'étranger, tout en accélérant la réussite des ses partenaires et ses clients.

« C’est avec enthousiasme que je joins le conseil d’administration et le comité exécutif de Montréal International pour y représenter les Basses-Laurentides. Montréal International est reconnu pour avoir développé la meilleure stratégie d’attraction en Amérique pour les investissements étrangers, grâce à son expertise, son savoir-faire et sa connaissance profonde du Grand Montréal », a expliqué M. Ayoub.

L'organisation cherche également à attirer des organisations internationales et des talents stratégiques ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel.

« C’est d’autant plus important de faire valoir les atouts et forces des Laurentides alors que la concurrence avec différentes régions d’Amérique du Nord est de plus en plus féroce », a mentionné le maire de Lorraine.

Créé en 1996, l’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...