Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alain Marginean sera candidat pour le Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville

durée 14h38
8 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Les membres du Bloc Québécois de Thérèse-De Blainville ont choisi Alain Marginean pour les représenter lors des prochaines élections fédérales.

«C’est un grand honneur pour moi et je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je travaillerai sans relâche pour me montrer à la hauteur de leurs attentes, a déclaré Alain Marginean. Nous avons beaucoup à faire pour regagner l’appui des gens de Thérèse-De Blainville et c’est avec conviction que je m’y appliquerai dès maintenant.»

Alain Marginean agit présentement comme coordonnateur par intérim d’ABL-Immigration et a œuvré pendant plus de 30 ans au cégep Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, où il a occupé différentes fonctions, dont celle de directeur de la formation continue. M. Marginean est titulaire d’un diplôme de deuxième cycle de l’Université libre de Bruxelles et a complété la scolarité de maîtrise en Droit. Très impliqué dans son milieu, M. Marginean est notamment l’un des membres fondateurs du Centre local de développement (CLD) de Deux-Montagnes et membre des chambres de commerces locales. En outre, il était candidat d’Option nationale dans la circonscription de Groulx lors des dernières élections générales québécoises.

Le chef du Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a salué l’arrivée d’Alain Marginean au sein de l’équipe des candidates et de candidats du Bloc Québécois: « Alain Marginean incarne des valeurs chères au Bloc Québécois, telles que l’engagement et le dépassement. C’est quelqu’un qui a à cœur les intérêts de sa région et, plus largement, ceux du Québec tout entier. Son élection comme candidat est une excellente nouvelle pour le Bloc Québécois et pour les gens de Thérèse-De Blainville. Bienvenue dans l’équipe, Alain.»

«Les partis fédéralistes sont déconnectés des intérêts et des valeurs du Québec. Qu’on pense aux dossiers du pipeline de TransCanada, des chantiers navals, du financement inadéquat de l’industrie forestière ou manufacturière au Québec relativement à celui des pétrolières de l’Ouest et de l’automobile en Ontario, ou encore des services publics à visage découvert. Nous ne sommes plus représentés à Ottawa. Nous avons besoin d’une voix forte pour nos intérêts, d’une voix forte pour l’indépendance et d’une voix forte pour nos régions. Avec des gens comme Alain Marginean pour qui c’est le Québec d’abord, le Québec tout le temps, nous aurons notre voix », a conclu Mario Beaulieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le lobby du pétrole et du gaz applaudit la dernière liste des grands projets d'Ottawa

L'Association canadienne des producteurs pétroliers salue la dernière liste de grands projets présentée par Ottawa, après qu'un autre projet de gaz naturel liquéfié (GNL) eut été retenu. Le premier ministre Mark Carney a annoncé jeudi la deuxième série de projets que son gouvernement soumet au Bureau des grands projets pour examen en tant que ...

Publié hier à 15h00

Une facture de sept millions de dollars pour la commission Gallant

La facture de la commission Gallant, qui a été chargée de faire la lumière sur le fiasco SAAQclic, totalise un peu plus de sept millions de dollars jusqu'à présent. Selon les chiffres dévoilés vendredi matin, la commission d'enquête publique sur les ratés de la transformation numérique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a ...

Publié hier à 9h00

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...