Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CAQ salue l'adoption d'une politique relative au harcèlement au travail par l'Assemblée nationale

durée 10h39
10 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les députés de la Coalition avenir Québec des Laurentides saluent avec fierté l’adoption d’une politique relative à la prévention et à la gestion des situations de harcèlement au travail par l’Assemblée nationale.

Témoignant de la volonté et de l’engagement des autorités politiques et administratives de s’assurer que l’Assemblée nationale représente un milieu de travail sain et harmonieux, cette politique est le fruit du travail rigoureux d’un regroupement d’élus dont, notamment, la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours.

«Notre principale préoccupation était d’assurer le respect, l’intégrité ainsi que la dignité de tous par l’amélioration des pratiques et de l’encadrement dans les situations de harcèlement», exprime-t-elle.

«S’adressant à tous les députés, au personnel de député et de cabinet ainsi qu’au personnel administratif de l’Assemblée nationale, cette règlementation permettra, entre autres, d’encadrer les relations de travail en faisant du Parlement un milieu de travail agréable et exempt de harcèlement», d’ajouter la députée de Mirabel.

À leur tour, les députés de Deux-Montagnes, de Groulx et de Blainville soulignent l’excellent travail de leur collègue de Mirabel dans l’élaboration de cette procédure. «Nous sommes fiers de l’implication de notre collègue des Laurentides à travers ce dossier et nous espérons sincèrement que cette politique soit un exemple à suivre pour l’ensemble des institutions gouvernementales au Québec», d’exprimer Benoit Charette, député de Deux-Montagnes et président du caucus des Laurentides de la Coalition avenir Québec, Claude Surprenant, député de Groulx et Mario Laframboise, député de Blainville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Santé Québec annonce la nomination du Dr Jean Longtin comme deuxième vice-président

Santé Québec a annoncé mardi la nomination du Dr Jean Longtin au poste de vice-président - Excellence clinique. Dr Longtin devient ainsi le deuxième bras droit de la présidente et cheffe de la direction de Santé Québec, Genviève Biron, aux côtés de Maryse Poupart, qui occupe depuis la mi-avril le poste de vice-présidente - Opérations et ...

Publié à 11h00

Blainville se dote d'un comité exécutif pour optimiser la prise de décision

À l’instar de plusieurs municipalités de taille similaire, la Ville de Blainville, par la voix de son conseil municipal, s’est dotée d’un comité exécutif. « À la mi-mandat, nous avons entamé une réflexion sur la gouvernance dans l’objectif de rendre notre organisation municipale plus efficiente, plus agile et pour accélérer la prise de ...

Publié hier à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...