La CAQ salue l'adoption d'une politique relative au harcèlement au travail par l'Assemblée nationale
Les députés de la Coalition avenir Québec des Laurentides saluent avec fierté l’adoption d’une politique relative à la prévention et à la gestion des situations de harcèlement au travail par l’Assemblée nationale.
Témoignant de la volonté et de l’engagement des autorités politiques et administratives de s’assurer que l’Assemblée nationale représente un milieu de travail sain et harmonieux, cette politique est le fruit du travail rigoureux d’un regroupement d’élus dont, notamment, la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours.
«Notre principale préoccupation était d’assurer le respect, l’intégrité ainsi que la dignité de tous par l’amélioration des pratiques et de l’encadrement dans les situations de harcèlement», exprime-t-elle.
«S’adressant à tous les députés, au personnel de député et de cabinet ainsi qu’au personnel administratif de l’Assemblée nationale, cette règlementation permettra, entre autres, d’encadrer les relations de travail en faisant du Parlement un milieu de travail agréable et exempt de harcèlement», d’ajouter la députée de Mirabel.
À leur tour, les députés de Deux-Montagnes, de Groulx et de Blainville soulignent l’excellent travail de leur collègue de Mirabel dans l’élaboration de cette procédure. «Nous sommes fiers de l’implication de notre collègue des Laurentides à travers ce dossier et nous espérons sincèrement que cette politique soit un exemple à suivre pour l’ensemble des institutions gouvernementales au Québec», d’exprimer Benoit Charette, député de Deux-Montagnes et président du caucus des Laurentides de la Coalition avenir Québec, Claude Surprenant, député de Groulx et Mario Laframboise, député de Blainville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.