Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat et le président de l'exécutif dans Rivière-des-Mille-Îles saluent le retour de Gilles Duceppe

durée 16h41
16 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’exécutif et le candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles saluent l’arrivée de M. Gilles Duceppe à la tête du parti. Daniel Lavallée, président de l’exécutif, et Félix Pinel, candidat à l’élection, sont en effet très heureux de ce développement d’importance.

«M. Duceppe, avec sa grande notoriété et toute son expérience, notamment en débat, incarne la force tranquille propre à permettre le ralliement de tous les indépendantistes, dans un cadre de collaboration», a affirmé M. Lavallée.

«Marchant dans les traces de Pierre Bourgault et celles de M. Parizeau, Mario Beaulieu cède l’avant-scène à quelqu’un d’autre pour les intérêts supérieurs du Québec. M. Beaulieu pose un geste d’humilité et d’abnégation qui est tout à son honneur», a ajouté M. Pinel.

Aussi, M. Duceppe n’est très certainement pas le premier à effectuer un retour en politique. «Doit-on ignorer le retour des Trudeau, Bourassa et Broadbent ? Revenir en politique est-il péché ? », s’est demandé Félix Pinel.

Tel que l’a très clairement dit M. Duceppe en conférence de presse, il ne vient pas remplacer M. Beaulieu, mais bien travailler avec lui.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Santé Québec annonce la nomination du Dr Jean Longtin comme deuxième vice-président

Santé Québec a annoncé mardi la nomination du Dr Jean Longtin au poste de vice-président - Excellence clinique. Dr Longtin devient ainsi le deuxième bras droit de la présidente et cheffe de la direction de Santé Québec, Genviève Biron, aux côtés de Maryse Poupart, qui occupe depuis la mi-avril le poste de vice-présidente - Opérations et ...

Publié hier à 11h00

Blainville se dote d'un comité exécutif pour optimiser la prise de décision

À l’instar de plusieurs municipalités de taille similaire, la Ville de Blainville, par la voix de son conseil municipal, s’est dotée d’un comité exécutif. « À la mi-mandat, nous avons entamé une réflexion sur la gouvernance dans l’objectif de rendre notre organisation municipale plus efficiente, plus agile et pour accélérer la prise de ...

Publié le 15 juillet 2025

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...