Le candidat et le président de l'exécutif dans Rivière-des-Mille-Îles saluent le retour de Gilles Duceppe
L’exécutif et le candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles saluent l’arrivée de M. Gilles Duceppe à la tête du parti. Daniel Lavallée, président de l’exécutif, et Félix Pinel, candidat à l’élection, sont en effet très heureux de ce développement d’importance.
«M. Duceppe, avec sa grande notoriété et toute son expérience, notamment en débat, incarne la force tranquille propre à permettre le ralliement de tous les indépendantistes, dans un cadre de collaboration», a affirmé M. Lavallée.
«Marchant dans les traces de Pierre Bourgault et celles de M. Parizeau, Mario Beaulieu cède l’avant-scène à quelqu’un d’autre pour les intérêts supérieurs du Québec. M. Beaulieu pose un geste d’humilité et d’abnégation qui est tout à son honneur», a ajouté M. Pinel.
Aussi, M. Duceppe n’est très certainement pas le premier à effectuer un retour en politique. «Doit-on ignorer le retour des Trudeau, Bourassa et Broadbent ? Revenir en politique est-il péché ? », s’est demandé Félix Pinel.
Tel que l’a très clairement dit M. Duceppe en conférence de presse, il ne vient pas remplacer M. Beaulieu, mais bien travailler avec lui.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.