Les électeurs dans Rivière-des-Mille-Îles sont invités à quatre rencontres avec le candidat du Bloc Félix Pinel

Par Salle des nouvelles
Félix Pinel, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, annonce en ce début de campagne une série de rencontres avec les électeurs des quatre villes de la circonscription afin que ceux-ci puissent échanger avec lui.
Ainsi, M. Pinel se rendra tour à tour dans les bibliothèques municipales de Deux-Montagnes le 19 août, de Saint-Eustache le 24 août, de Boisbriand le 26 août et de Rosemère le 31 août afin de recueillir les commentaires, suggestions et demandes des citoyens.
« Je compte être un député très présent dans la circonscription, un député à l’écoute des gens qui y vivent. Il est vraiment très important pour moi d’offrir l’occasion aux citoyens de chacune des villes de la circonscription de venir me rencontrer pour me faire part de leurs préoccupations, en ce début de campagne. Bien entendu, durant cette campagne c’est surtout moi qui irai à la rencontre des électeurs, mais lors de ces soirées les rôles seront inversés », explique Félix Pinel.
« J’espère avoir la chance de rencontrer le plus de personnes possible lors de ces soirées à la bibliothèque. Évidemment, je demeurerai disponible pour rencontrer les électeurs tout au long de la campagne et au cours de mon mandat », conclut Félix Pinel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.