Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les électeurs dans Rivière-des-Mille-Îles sont invités à quatre rencontres avec le candidat du Bloc Félix Pinel

durée 11h02
10 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Félix Pinel, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, annonce en ce début de campagne une série de rencontres avec les électeurs des quatre villes de la circonscription afin que ceux-ci puissent échanger avec lui.  

Ainsi, M. Pinel se rendra tour à tour dans les bibliothèques municipales de Deux-Montagnes le 19 août, de Saint-Eustache le 24 août, de Boisbriand le 26 août et de Rosemère le 31 août afin de recueillir les commentaires, suggestions et demandes des citoyens.

« Je compte être un député très présent dans la circonscription, un député à l’écoute des gens qui y vivent. Il est vraiment très important pour moi d’offrir l’occasion aux citoyens de chacune des villes de la circonscription de venir me rencontrer pour me faire part de leurs préoccupations, en ce début de campagne. Bien entendu, durant cette campagne c’est surtout moi qui irai à la rencontre des électeurs, mais lors de ces soirées les rôles seront inversés », explique Félix Pinel. 

« J’espère avoir la chance de rencontrer le plus de personnes possible lors de ces soirées à la bibliothèque. Évidemment, je demeurerai disponible pour rencontrer les électeurs tout au long de la campagne et au cours de mon mandat », conclut Félix Pinel.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié hier à 11h00

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...

Publié le 29 avril 2025

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...