Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Pinel est officiellement candidat pour le Bloc dans Rivière-des-Mille-Îles

durée 10h19
18 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Félix Pinel s’est rendu au bureau d’Élections Canada à Saint-Eustache pour y déposer son acte de candidature dans la circonscription Rivière-des-Mille-Îles au directeur de scrutin, Lucien Vallée.

Moins de 24 heures plus tard, ce dernier confirmait la candidature de M. Pinel pour le Bloc Québécois dans Rivières-des-Milles-Îles.

M. Pinel est devenu ainsi, tous partis confondus, le premier candidat à déposer son acte de candidature.  « Je suis très fier d’être le premier candidat à avoir déposé son acte de candidature et je tiens à remercier les 155 personnes qui ont accepté de le signer. J’ai jugé important de procéder dans l’ordre en commençant par devenir officiellement candidat plutôt que de me précipiter tête baissée dans une bataille d’affichage de pancartes. Maintenant, la campagne peut véritablement commencer », de déclarer M. Pinel.

M. Pinel compte désormais s’investir pleinement dans la campagne et aller à la rencontre de ses électeurs aux quatre coins de la circonscription. « J’entends mener une campagne sur le mode du dialogue, de l’écoute. Pour moi, la politique est beaucoup plus une affaire d’idées et de rapport de forces que de publicité et de marketing. Comme j’ai l’intime conviction d’œuvrer pour la meilleure des idées, celle de la défense des intérêts du Québec, je crois que les électeurs de Rivièes-des-Miles-Îles m’accorderont toute leur confiance », de conclure M. Pinel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...