Félix Pinel est officiellement candidat pour le Bloc dans Rivière-des-Mille-Îles

Par Salle des nouvelles
Félix Pinel s’est rendu au bureau d’Élections Canada à Saint-Eustache pour y déposer son acte de candidature dans la circonscription Rivière-des-Mille-Îles au directeur de scrutin, Lucien Vallée.
Moins de 24 heures plus tard, ce dernier confirmait la candidature de M. Pinel pour le Bloc Québécois dans Rivières-des-Milles-Îles.
M. Pinel est devenu ainsi, tous partis confondus, le premier candidat à déposer son acte de candidature. « Je suis très fier d’être le premier candidat à avoir déposé son acte de candidature et je tiens à remercier les 155 personnes qui ont accepté de le signer. J’ai jugé important de procéder dans l’ordre en commençant par devenir officiellement candidat plutôt que de me précipiter tête baissée dans une bataille d’affichage de pancartes. Maintenant, la campagne peut véritablement commencer », de déclarer M. Pinel.
M. Pinel compte désormais s’investir pleinement dans la campagne et aller à la rencontre de ses électeurs aux quatre coins de la circonscription. « J’entends mener une campagne sur le mode du dialogue, de l’écoute. Pour moi, la politique est beaucoup plus une affaire d’idées et de rapport de forces que de publicité et de marketing. Comme j’ai l’intime conviction d’œuvrer pour la meilleure des idées, celle de la défense des intérêts du Québec, je crois que les électeurs de Rivièes-des-Miles-Îles m’accorderont toute leur confiance », de conclure M. Pinel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.