Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat libéral dans Mirabel Karl Trudel s'est rendu à Saint-Anne-des-Plaines lors de la Fête du Travail

durée 13h45
7 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le candidat du Parti libéral du Canada à Mirabel, Karl Trudel, a profité de la fin de semaine de la Fête du Travail pour aller rencontrer les citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines.

Le travail de terrain fait partie de la stratégie de campagne de l’équipe libérale depuis déjà deux ans. Lors de cette fin de semaine, M. Trudel a visité plus de cent cinquante familles.

« Le porte à porte est une façon plus humaine de faire de la politique. Les citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines sont cyniques par rapport aux envois massifs de dépliants et à l’affichage excessif dans les rues de la municipalité. Ils veulent du vrai changement et ils sont très réceptifs au plan que propose Justin Trudeau et l’équipe libérale », a déclaré Karl Trudel.

Le plan libéral qui vise à redonner aux familles de Sainte-Anne est simple : une baisse d’impôts pour la classe moyenne et une allocation canadienne à l’enfance qui offre des chèques mensuels, simplifiés, bonifiés et surtout non-imposables pour les familles. Un autre aspect important de la plateforme libérale est l’engagement d’investir de façon historique dans les infrastructures.

« J’ai rencontré le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, et il m’a indiqué que la municipalité avait de nombreux besoins en matière d’infrastructures. Un gouvernement libéral dirigé par Justin Trudeau comprend qu’il est temps d’investir pour soutenir les municipalités. Ce n’est surtout pas le temps de couper dans les services », a déclaré M. Trudel.

Étant maintenant dans la nouvelle circonscription de Mirabel, les électeurs de Sainte-Anne-des-Plaines auront à choisir un nouveau député le 19 Octobre prochain. La circonscription de Mirabel est composée des municipalités de Sainte-Anne-des-Plaines, Mirabel, Saint-Colomban, Saint-Placide, Oka, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

« Moi, mes racines sont ici. J’ai joué mon baseball mineur dans la région et je me souviens de mes nombreuses parties au parc Neuville. J’ai également participé au festival de l’halloween à plusieurs reprises. Les citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines sont mes voisins et c’est avec beaucoup de fierté que je sollicite leur appui le 19 Octobre prochain », a conclu le candidat Trudel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...