La candidate dans Mirabel Mylène Freeman se réjouit du plan du NPD pour soutenir l'industrie aérospatiale dans la région

Par Salle des nouvelles
La candidate néo-démocrate dans Mirabel, Mylène Freeman, est ravie du plan du NPD, dévoilé mardi par son chef, Thomas Mulcair, pour stimuler l’innovation et la fabrication dans le secteur aérospatial.
« L’industrie aérospatiale est au cœur de l’économie mirabelloise – un fait que les conservateurs n’ont jamais compris. Stephen Harper et les conservateurs ont pris les mauvaises décisions pour les familles d’ici. Lorsqu’ils ont annoncé l’achat d’avions chasseurs, qui n’a finalement jamais vu le jour, ils n’ont même pas été capables d’obtenir des garanties de retombées industrielles pour les compagnies de la région. Nous avons besoin d’un premier ministre qui comprend les besoins de l’industrie et qui a un plan à long terme pour soutenir ce secteur névralgique. Je suis donc fière de voir que le plan du NPD aidera nos entreprises de l’industrie à prospérer. »
Le NPD a consulté l’industrie afin d’élaborer un plan pour l’aérospatiale qui aidera les entreprises canadiennes du secteur à commercialiser de nouvelles technologies, qui favorisera l’instauration d’une chaîne d’approvisionnement de classe mondiale et qui permettra la création d’un nouveau Fonds de fabrication de pointe pour appuyer les PME du secteur. Ce fonds aidera les PME à adopter des technologies de pointe et à améliorer leur productivité afin de créer des emplois et d’affronter la concurrence internationale.
« Les innovateurs et manufacturiers du secteur aérospatial ont besoin d’un premier ministre qui défendra leurs intérêts sur la scène internationale. Je suis prêt à le faire, a déclaré M. Mulcair. Les emplois dans ce secteur sont des emplois manufacturiers de qualité qui permettent aux familles de bien vivre. J’en ferai ma priorité. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.