Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LETTRE OUVERTE | Le candidat libéral Karl Trudel demande la tenue d'un débat public dans Mirabel

durée 13h41
30 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le candidat libéral dans Mirabel, Karl Trudel, souhaite la tenue d'un débat public et gratuit dans la circonscription pour que les électeurs connaissent mieux les candidats de chaque parti. Voici son message intégral: 

Je suis le candidat de l’Équipe Trudeau à Mirabel. Je multiplie les rencontres avec les électeurs de ma circonscription depuis près de deux ans. J’ai d’ailleurs cogné à plus de 3500 portes depuis le 2 août dernier afin d’assurer une proximité avec mes électeurs. Je m’adresse aujourd’hui à tous les aspirants au poste de député fédéral de Mirabel, tous partis confondus.

Plusieurs enjeux pour la circonscription

L’élection fédérale de 2015, pour la nouvelle circonscription de Mirabel, fait ressortir plusieurs thèmes importants. Entre autres, les électeurs invoquent leur désir de connaître les positions de chaque candidat par rapport à l’environnement, l’agriculture et l’économie. Le dialogue avec les citoyens est important. Le poste de député est sérieux et le choix du prochain député pour Mirabel aura des répercussions importantes pour la région.

La tenue d’un débat ouvert au public

Le cynisme envers les politiciens est bien présent à Mirabel. Le manque de transparence à Ottawa répugne les électeurs et ces derniers veulent connaître les candidats avant de leur confier un mandat.

Je propose la tenue d’un débat public et gratuit entre tous les candidats qui aspirent au poste de député fédéral de la circonscription de Mirabel. J’invite chacun de mes adversaires à faire connaître publiquement leur position sur la tenue d’un débat public.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Robert
    temps Il y a 9 ans
    Très bonne suggestion, je suis surpris que le candidat du NPD ne veuille pas participer ? Étrange…

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Santé Québec annonce la nomination du Dr Jean Longtin comme deuxième vice-président

Santé Québec a annoncé mardi la nomination du Dr Jean Longtin au poste de vice-président - Excellence clinique. Dr Longtin devient ainsi le deuxième bras droit de la présidente et cheffe de la direction de Santé Québec, Genviève Biron, aux côtés de Maryse Poupart, qui occupe depuis la mi-avril le poste de vice-présidente - Opérations et ...

Publié hier à 11h00

Blainville se dote d'un comité exécutif pour optimiser la prise de décision

À l’instar de plusieurs municipalités de taille similaire, la Ville de Blainville, par la voix de son conseil municipal, s’est dotée d’un comité exécutif. « À la mi-mandat, nous avons entamé une réflexion sur la gouvernance dans l’objectif de rendre notre organisation municipale plus efficiente, plus agile et pour accélérer la prise de ...

Publié le 15 juillet 2025

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...