Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LETTRE OUVERTE | Le candidat libéral Karl Trudel demande la tenue d'un débat public dans Mirabel

durée 13h41
30 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le candidat libéral dans Mirabel, Karl Trudel, souhaite la tenue d'un débat public et gratuit dans la circonscription pour que les électeurs connaissent mieux les candidats de chaque parti. Voici son message intégral: 

Je suis le candidat de l’Équipe Trudeau à Mirabel. Je multiplie les rencontres avec les électeurs de ma circonscription depuis près de deux ans. J’ai d’ailleurs cogné à plus de 3500 portes depuis le 2 août dernier afin d’assurer une proximité avec mes électeurs. Je m’adresse aujourd’hui à tous les aspirants au poste de député fédéral de Mirabel, tous partis confondus.

Plusieurs enjeux pour la circonscription

L’élection fédérale de 2015, pour la nouvelle circonscription de Mirabel, fait ressortir plusieurs thèmes importants. Entre autres, les électeurs invoquent leur désir de connaître les positions de chaque candidat par rapport à l’environnement, l’agriculture et l’économie. Le dialogue avec les citoyens est important. Le poste de député est sérieux et le choix du prochain député pour Mirabel aura des répercussions importantes pour la région.

La tenue d’un débat ouvert au public

Le cynisme envers les politiciens est bien présent à Mirabel. Le manque de transparence à Ottawa répugne les électeurs et ces derniers veulent connaître les candidats avant de leur confier un mandat.

Je propose la tenue d’un débat public et gratuit entre tous les candidats qui aspirent au poste de député fédéral de la circonscription de Mirabel. J’invite chacun de mes adversaires à faire connaître publiquement leur position sur la tenue d’un débat public.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...