Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

LETTRE OUVERTE | Le candidat libéral Karl Trudel demande la tenue d'un débat public dans Mirabel

durée 13h41
30 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le candidat libéral dans Mirabel, Karl Trudel, souhaite la tenue d'un débat public et gratuit dans la circonscription pour que les électeurs connaissent mieux les candidats de chaque parti. Voici son message intégral: 

Je suis le candidat de l’Équipe Trudeau à Mirabel. Je multiplie les rencontres avec les électeurs de ma circonscription depuis près de deux ans. J’ai d’ailleurs cogné à plus de 3500 portes depuis le 2 août dernier afin d’assurer une proximité avec mes électeurs. Je m’adresse aujourd’hui à tous les aspirants au poste de député fédéral de Mirabel, tous partis confondus.

Plusieurs enjeux pour la circonscription

L’élection fédérale de 2015, pour la nouvelle circonscription de Mirabel, fait ressortir plusieurs thèmes importants. Entre autres, les électeurs invoquent leur désir de connaître les positions de chaque candidat par rapport à l’environnement, l’agriculture et l’économie. Le dialogue avec les citoyens est important. Le poste de député est sérieux et le choix du prochain député pour Mirabel aura des répercussions importantes pour la région.

La tenue d’un débat ouvert au public

Le cynisme envers les politiciens est bien présent à Mirabel. Le manque de transparence à Ottawa répugne les électeurs et ces derniers veulent connaître les candidats avant de leur confier un mandat.

Je propose la tenue d’un débat public et gratuit entre tous les candidats qui aspirent au poste de député fédéral de la circonscription de Mirabel. J’invite chacun de mes adversaires à faire connaître publiquement leur position sur la tenue d’un débat public.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Robert
    temps Il y a 9 ans
    Très bonne suggestion, je suis surpris que le candidat du NPD ne veuille pas participer ? Étrange…

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié à 11h00

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...

Publié hier à 15h00

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...