LETTRE OUVERTE | Le candidat libéral Karl Trudel demande la tenue d'un débat public dans Mirabel

Par Salle des nouvelles
Le candidat libéral dans Mirabel, Karl Trudel, souhaite la tenue d'un débat public et gratuit dans la circonscription pour que les électeurs connaissent mieux les candidats de chaque parti. Voici son message intégral:
Je suis le candidat de l’Équipe Trudeau à Mirabel. Je multiplie les rencontres avec les électeurs de ma circonscription depuis près de deux ans. J’ai d’ailleurs cogné à plus de 3500 portes depuis le 2 août dernier afin d’assurer une proximité avec mes électeurs. Je m’adresse aujourd’hui à tous les aspirants au poste de député fédéral de Mirabel, tous partis confondus.
Plusieurs enjeux pour la circonscription
L’élection fédérale de 2015, pour la nouvelle circonscription de Mirabel, fait ressortir plusieurs thèmes importants. Entre autres, les électeurs invoquent leur désir de connaître les positions de chaque candidat par rapport à l’environnement, l’agriculture et l’économie. Le dialogue avec les citoyens est important. Le poste de député est sérieux et le choix du prochain député pour Mirabel aura des répercussions importantes pour la région.
La tenue d’un débat ouvert au public
Le cynisme envers les politiciens est bien présent à Mirabel. Le manque de transparence à Ottawa répugne les électeurs et ces derniers veulent connaître les candidats avant de leur confier un mandat.
Je propose la tenue d’un débat public et gratuit entre tous les candidats qui aspirent au poste de député fédéral de la circonscription de Mirabel. J’invite chacun de mes adversaires à faire connaître publiquement leur position sur la tenue d’un débat public.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.