La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, réélue au conseil d’administration de l’UMQ

Par Salle des nouvelles
Lors des assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui ont eu lieu du 11 au 13 mai cette année, Mme Sylvie Surprenant, mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, a été réélue pour un 6e mandat au comité exécutif. Elle a également été réélue pour une 9e fois comme membre du conseil
d’administration de l’UMQ, à titre de représentante du Caucus des municipalités de la métropole pour la Couronne Nord de Montréal.
« À titre de représentante de la Couronne Nord, je m’engage à poursuivre le travail amorcé concernant les enjeux politiques, économiques, environnementaux et sociaux de la région. Je suis honorée que mes collègues élus municipaux de toutes les régions du Québec me réitèrent leur confiance», a déclaré madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.
Depuis sa fondation en 1919, l’UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d’exercer, à l’échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des
élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d’affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.