Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bois-des-Filion maintenant sur facebook

durée 11h41
24 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Bois-des-Filion est très heureuse d’inaugurer aujourd’hui sa page Facebook. Cette nouvelle plateforme s’ajoutera aux outils de communication déjà en place pour informer les citoyens, annoncer les événements, diffuser des avis importants et promouvoir les activités de la ville.

« Les médias sociaux sont aujourd’hui devenus incontournables. Bois-des-Filion fait un pas de plus pour se rapprocher de ses citoyens et considère Facebook comme un atout majeur pour accroître le dialogue entre les différents acteurs qui participent à la vie municipale. Notre page Facebook a comme objectif de diffuser l’information efficacement auprès des citoyens, tout en favorisant les échanges constructifs », a annoncé M. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.

La page www.facebook.com/boisdesfilion permettra à la Ville de diffuser en temps réel ses nouvelles, ses événements, ses avis importants, les indications en cas d’urgence, les ouvertures de postes, les infos-travaux et bien plus! Tous les citoyens de Bois-des-Filion et des alentours sont invités à devenir « fan » de la page en allant cliquer « J’aime » sur celle-ci.

Politique d’utilisation
La page Facebook sera administrée par le Service de l’édition web et des publications durant les heures régulières de travail. Afin d’assurer un climat de courtoisie, un environnement d’échanges agréables et respectueux, les internautes sont invités à consulter la « nétiquette » de la page disponible sur le site Internet www.bois-des-filion.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié à 11h00

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...

Publié hier à 15h00

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...