Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

M. Roberto Rego, nouveau président de l’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville

durée 11h09
13 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville a tenu sa dernière assemblée générale annuelle, le 10 juillet dernier, en présence de nombreux partisans.  Pour le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, la participation élevée des adhérents à l’assemblée générale annuelle confirme la vitalité et la bonne santé de l’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville.

« Vous voir ici en grand nombre témoigne de l’engouement envers l’Association. Notre confiance commune dans l’avenir de notre Association est un excellent incitatif dans l’élaboration d’activités que nous préparons. Ce vent d’optimisme qui plane dans cette salle ce soir nous rappelle que le meilleur reste encore à venir », a souligné M. Ayoub.

Nouvel exécutif 2017-2018
L’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville a procédé à la nomination de son nouvel exécutif pour l’année 2017-2018. Ont été élus par acclamation : M. Roberto Rego, président, M. Dominic Payette, vice-président, Mme Karine Parizeau, secrétaire, Mme Catherine Dubeau, présidente des politiques, M. William Legault-Lacasse, administrateur, Mme Chantal Grégoire, administratrice, Mme Michèle Tremblay, administratrice, M. Djimy Théodore, administrateur, et M. Frederick Dankoff, administrateur.

« C’est pour moi un honneur et une grande joie d’accepter la présidence de l’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville. Notre Association a le vent dans les voiles et je vous promets que de multiples activités seront à prévoir tout au long de l’année. Bravo à vous tous pour votre dynamisme et votre confiance à l’égard de notre Association », de confier le nouveau président, M. Roberto Rego.

À noter qu’il est possible de suivre les activités de L’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville en cliquant ce nom directement sur le moteur de recherche de Facebook. 

Sur la photo: Le nouvel exécutif de l’Association Libérale fédérale de Thérèse-De Blainville 2017-2018 est composé de : Mme Catherine Dubeau, présidente des politiques, Mme Chantal Grégoire, administratrice, Mme Michèle Tremblay, administratrice, M. Roberto Rego, président, M. Ramez Ayoub, député fédéral de Thérèse-De Blainville, M. Djimy Théodore, administrateur, M. William Legault-Lacasse, administrateur, et Mme Karine Parizeau, secrétaire. Absents sur la photo : M. Frederick Dankoff, administrateur, et M. Dominic Payette, vice-président.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 février 2026

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...