Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La ville de Rosemère et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère: Une collaboration renouvelée pour la vitalité économique

durée 15h13
11 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 10 janvier dernier à l’occasion du diner annuel de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), une cinquantaine de gens d’affaires de la région se sont réunis pour la présentation du budget 2018 de la Ville de Rosemère.

Dans sa vison d’assurer la pérennité, la prospérité et le développement économique de Rosemère, l’administration du maire Eric Westram a renouvelé sa collaboration financière avec la CCITB. Une collaboration qui a déjà porté fruit et qui a permis l’embauche d’une agente de liaison il y a un an, Gina Bergeron-Fafard. Celle-ci pourra ainsi poursuivre son mandat de faciliter la liaison entre la ville de Rosemère et les commerçants actuels ou futurs tout en assurant un accompagnement et la création de projets structurants et rassembleurs.

Le président de l’AGAR, Pierre Paquin, se réjouit de cette collaboration renouvelée et salue l’ouverture et la proactivité dont l’administration Westram fait preuve quant à la vitalité économique de sa ville. « Cette démarche assure une liaison et un dialogue avec les diverses parties prenantes pour faciliter les échanges et aider les commerçants de la région et ainsi  contribuer au rayonnement de la communauté d’affaires de Rosemère. L’agente de liaison et le comité de l’AGAR sont déjà à l’œuvre pour cette nouvelle année, et ça promet ! »  affirme-t-il.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons décidé de renouveler notre partenariat avec l’AGAR. Nous sommes convaincus du bien-fondé de cette initiative, car elle a donné des résultats positifs lors de la première année de collaboration et elle continuera de le faire. Le secteur commercial de Rosemère contribue significativement à l’essor de notre communauté et nous souhaitons ainsi le soutenir dans ses efforts de développement », a affirmé Eric Westram, maire de Rosemère.

À surveiller prochainement et issu de cette collaboration entamée il y a maintenant un an, la nouvelle campagne de promotion locale Rosemère, c’est mon affaire !, qui  prendra son envol et permettra non seulement de stimuler et valoriser l’achat local, mais aussi de découvrir l’humain derrière chaque entreprise.

Sur la photo:
Pierre Paquin, président de l’AGAR, Mélissa Monk, conseillère municipale, Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB, Éric Wetram, maire de Rosemère, Sophia Lavergne, vice-présidente de la CCITB, Gina Bergeron-Fafard, agente de liaison pour les gens d’affaires de Rosemère, Jo Circé, propriétaire Pacini Rosemère

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...