Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2 mai 2019

Grand rassemblement et cocktail de financement conservateur des Basses-Laurentides

durée 13h12
6 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À moins de six mois des élections fédérales, les associations du Parti conservateur du Canada des circonscriptions de Rivière-des-Mille-Îles, Thérèse-de-Blainville et Mirabel  ont tenu un grand rassemblement et cocktail de financement en appui à la campagne de leurs candidats Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers.  Cette soirée donne ainsi le coup d’envoi à la campagne des candidats conservateurs des Basses-Laurentides.

Ayant réuni près de 200 dignitaires, invités et partisans à l’Hôtel Impéria le 2 mai dernier, le cocktail- bénéfice s’est déroulé en présence de l’Honorable Claude Carignan, C.P. sénateur, M. Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique québécois du chef Andrew Scheer, M. Richard Martel, député de Chicoutimi—Le Fjord.

« L’enthousiasme et l’implication exemplaire des partisans conservateurs contribuent certainement à la forte mobilisation qui a animé ce premier rassemblement, affirme M. Alain Rayes. Lorsque je constate la force de vos organisations, je suis confiant d’assister à une percée conservatrice dans la région des Basses-Laurentides cette année! ».

Les trois candidats conservateurs ont profité de l’occasion pour remercier les nombreux dignitaires, invités et partisans de leur présence à l’événement. La contribution des convives permettra à Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers de rejoindre un plus large éventail d’électeurs des Basses-Laurentides, tout en faisant rayonner les idées et les solutions promues dans le cadre de leur campagne.

« Pour que nos intérêts soient bien défendus, nous devons collectivement nous assurer que le Québec soit représenté significativement au sein du gouvernement conservateur, a ajouté le sénateur Carignan. Il nous faut participer à définir l’avenir et non plus le subir comme c’est le cas actuellement avec le gouvernement Trudeau».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié le 12 décembre 2025

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...