Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2 mai 2019

Grand rassemblement et cocktail de financement conservateur des Basses-Laurentides

durée 13h12
6 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À moins de six mois des élections fédérales, les associations du Parti conservateur du Canada des circonscriptions de Rivière-des-Mille-Îles, Thérèse-de-Blainville et Mirabel  ont tenu un grand rassemblement et cocktail de financement en appui à la campagne de leurs candidats Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers.  Cette soirée donne ainsi le coup d’envoi à la campagne des candidats conservateurs des Basses-Laurentides.

Ayant réuni près de 200 dignitaires, invités et partisans à l’Hôtel Impéria le 2 mai dernier, le cocktail- bénéfice s’est déroulé en présence de l’Honorable Claude Carignan, C.P. sénateur, M. Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique québécois du chef Andrew Scheer, M. Richard Martel, député de Chicoutimi—Le Fjord.

« L’enthousiasme et l’implication exemplaire des partisans conservateurs contribuent certainement à la forte mobilisation qui a animé ce premier rassemblement, affirme M. Alain Rayes. Lorsque je constate la force de vos organisations, je suis confiant d’assister à une percée conservatrice dans la région des Basses-Laurentides cette année! ».

Les trois candidats conservateurs ont profité de l’occasion pour remercier les nombreux dignitaires, invités et partisans de leur présence à l’événement. La contribution des convives permettra à Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers de rejoindre un plus large éventail d’électeurs des Basses-Laurentides, tout en faisant rayonner les idées et les solutions promues dans le cadre de leur campagne.

« Pour que nos intérêts soient bien défendus, nous devons collectivement nous assurer que le Québec soit représenté significativement au sein du gouvernement conservateur, a ajouté le sénateur Carignan. Il nous faut participer à définir l’avenir et non plus le subir comme c’est le cas actuellement avec le gouvernement Trudeau».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...