Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus d'une façon de voter

Votez par anticipation jusqu'au 14 octobre

durée 12h00
12 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est aujourd'hui que s'ouvre la période de vote par anticipation en vue des élections fédérales du 21 octobre. 

En effet, jusqu'au 14 octobre, les électeurs canadiens qui souhaitent voter par anticipation auront la chance la chance de le faire à leur bureau de vote, entre 9 h et 21 h.
 
Pour voter, tant par anticipation que le jour du scrutin, une pièce d'identification prouvant son identité et son adresse sera exigée. 

 

Plus d'une façon de voter

Outre le vote par anticipation, il est également possible de voter par la poste. Les électeurs doivent en faire la demande en ligne ou dans n'importe quel bureau d'Élections Canada, au plus tard le  mardi 15 octobre, 18 h.

Pour savoir où se trouve votre bureau de vote, consultez votre carte de l'électeur ou visitez le : elections.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.