Publicité
23 janvier 2020 - 08:30

Pendant la convalescence du maire Jean Bouchard

Patrick Charbonneau, nommé maire suppléant de Mirabel

Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel a annoncé la nomination de Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de la convalescence du maire, Jean Bouchard. Lors d’une assemblée publique tenue lundi, les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité cette nomination par voie de résolution.

Les membres du conseil municipal ont tenu à rappeler qu’ils demeureront unis plus que jamais durant cette période qu’ils traversent et sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.