Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pendant la convalescence du maire Jean Bouchard

Patrick Charbonneau, nommé maire suppléant de Mirabel

durée 08h30
23 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel a annoncé la nomination de Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de la convalescence du maire, Jean Bouchard. Lors d’une assemblée publique tenue lundi, les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité cette nomination par voie de résolution.

Les membres du conseil municipal ont tenu à rappeler qu’ils demeureront unis plus que jamais durant cette période qu’ils traversent et sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.