Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV),

Luc Desilets annonce un investissement de 18 474 $

durée 06h00
10 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, se réjouit de l’annonce d’un financement pour les filiales de la Légion dans la circonscription.

Cet investissement de 18 474,28 $ a été fait dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV), ardemment défendus par le député et porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens vétérans, M. Desilets.

« Il est très important pour moi que les filiales de la Légion aient des ressources supplémentaires pour continuer à soutenir les vétéranes, les vétérans et leur famille. Cet investissement contribuera à aider les vétérans qui sont dans le besoin », explique Luc Desilets.

Dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, les filiales de la Légion suivantes ont été sélectionnées pour recevoir un soutien :

La filiale de Saint-Eustache recevra un montant total de 7 041,98 $ ;

La filiale de Sainte-Thérèse recevra un montant total de 11 432,30 $.

« Ceux qui ont porté l’uniforme ont fait d’énormes sacrifices pour notre société. En tant que députée à la Chambre des communes, je souhaite être au service de cette communauté qui est bien présente dans la circonscription », conclut le député.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

Accord Canada-Chine: Trump menace Ottawa d'imposer des droits de douane de 100 %

Le président américain Donald Trump a menacé samedi d’imposer des droits de douane de 100 % sur les produits importés du Canada, si le voisin au nord des États-Unis va de l'avant avec un accord commercial avec la Chine. M. Trump a déclaré dans un message sur les réseaux sociaux que si le premier ministre canadien Mark Carney pensait faire du ...

Publié le 23 janvier 2026

Chefferie caquiste: Christine Fréchette va se lancer dimanche pour succéder à Legault

La ministre de l'Économie, Christine Fréchette, va se lancer dans la course pour succéder à François Legault, dimanche, à Trois-Rivières. Elle jouit déjà de plusieurs appuis au sein du caucus caquiste, dont les ministres Gilles Bélanger, Benoit Charette, Mathieu Lacombe, Kateri Champagne Jourdain et Ian Lafrenière. Les règles de la course ont ...

Publié le 22 janvier 2026

Québec reporte de cinq ans l'atteinte de sa cible de réduction de GES

Le gouvernement du Québec a reporté de cinq ans l'atteinte de sa cible de réduction de gaz à effet de serre (GES), dans le but, dit-on, «de protéger l'économie et les emplois». Le ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Bernard Drainville, en a fait l'annonce jeudi matin par communiqué. L'objectif ...