Publicité

6 août 2021 - 17:00

Au nord de l’autoroute 640

Investissement de 1,2 M$ dans la réfection de voies de circulation dans le secteur Ronchamp à Lorraine

Par Catherine Deveault

La Ville de Lorraine a prévu des investissements de 1,2 M$ pour la réfection du pavage de plusieurs voies de circulation dans le secteur Ronchamp, au nord de l’autoroute 640, à l’est du boulevard De Gaulle.

Ces travaux, confiés à la firme Eurovia Québec Construction inc., débuteront dans la semaine du 9 août et s’échelonneront sur une période d’environ un mois.

Les rues visées sont : le chemin de Ronchamp; les avenues d’Obernay, de Vouziers et de Génicourt ainsi que les places de Génicourt, de Mirecourt, de Ronchamp et de Châlons. L’horaire du chantier sera du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h, mais il est possible que les travaux soient parfois prolongés un peu en fin de journée lors de situations particulières. À compter du 9 août, seule la circulation locale sera autorisée sur les artères concernées et le stationnement en bordure de rue sera interdit.

« Ces travaux d’envergure, qui visent à assurer la pérennité de nos infrastructures, sont réalisés dans le cadre de notre programme triennal d’immobilisations. Ils rafraîchiront le secteur et contribueront à préserver notre milieu de vie unique dans la région. »

- Le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.