Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prochaines élections générales au Québec 

Marjolaine Goudreau, candidate confirmée pour Québec Solidaire dans Mirabel

durée 11h00
30 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Marjolaine Goudreau, candidate investie de Québec Solidaire dans la circonscription de Mirabel, demandera à nouveau aux électrices et électeurs de lui accorder leur confiance lors des prochaines élections générales au Québec. 

C’est entourée de militants, de sa famille et de ses amis, que la candidate a été investie sous de chauds applaudissements dimanche dernier.

Madame Goudreau, qui réside à Mirabel depuis plus de 23 ans, estime qu’elle pourra apporter une voix importante pour les électeurs déçus du gouvernement et qui cherchent une vraie alternative.

« La circonscription est à majorité rurale, et alors que notre planète vit une crise écologique et climatique très inquiétante, les citoyennes et citoyens ont droit à une voix engagée à Québec pour protéger les terres agricoles et défendre les agriculteurs qui vivent de la détresse psychologique. » déclare la candidate.

Travailleuse sociale de profession et cofondatrice du RÉCIFS, un organisme de personnes œuvrant en intervention sociale, madame Goudreau met au cœur de sa campagne les valeurs de solidarité et d’engagement qui l’habitent : « les citoyennes et citoyens de Mirabel ont droit à des services publiques de qualité, accessibles et gratuits. La circonscription et la région ont besoin d’un système de santé bien financé, avec le personnel nécessaire, et de services à domicile adéquats. C’est ce que nous proposons. » renchérit madame Goudreau.

Lors de la dernière élection générale, Madame Goudreau avait terminé la campagne avec près de 15 % des votes, et elle a bien l’intention de continuer le travail : « c’est en allant à la rencontre de mes concitoyennes et concitoyens que je trouve la force et la ténacité de continuer. Le message de Québec Solidaire résonnera à Mirabel et nous comptons bien offrir une alternative aux électrices et électeurs déçus du gouvernement actuel. » conclut la candidate.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h15

Une étude associe 58% des maladies infectieuses aux menaces climatiques

Des menaces climatiques comme les inondations, les canicules et la sécheresse ont aggravé plus de la moitié des centaines de maladies infectieuses qui touchent l'humain, y compris le paludisme, le choléra, l'hantavirus et même l'anthrax. Des chercheurs ont constaté que 218 maladies ― soit 58 % des 375 maladies infectieuses humaines ― semblent ...

durée Hier 16h10

Les libéraux envisagent un plan temporaire pour les soins dentaires

Des sources proches du programme de soins dentaires de 5,3 milliards $ proposé par le gouvernement fédéral affirment que les libéraux envisagent une solution temporaire qui consisterait à donner de l’argent directement aux patients afin de tenir leur promesse au NPD pendant qu’ils travaillent sur une réponse plus permanente. Les libéraux ont ...

durée Hier 12h00

Quelque 8,9 millions de chèques de l'ARC pas encore encaissés

L'Agence du revenu du Canada rapporte qu’elle est en possession de quelque 8,9 millions de chèques valant un total d’environ 1,4 milliard $ qui n'ont pas été encaissés au fil des ans.  Chaque année, l'Agence émet par chèque ou dépôt direct des millions de paiements sous forme de remboursements et de prestations, mais il est possible qu’ils ne ...