Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prochaines élections générales au Québec 

Marjolaine Goudreau, candidate confirmée pour Québec Solidaire dans Mirabel

durée 11h00
30 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Marjolaine Goudreau, candidate investie de Québec Solidaire dans la circonscription de Mirabel, demandera à nouveau aux électrices et électeurs de lui accorder leur confiance lors des prochaines élections générales au Québec. 

C’est entourée de militants, de sa famille et de ses amis, que la candidate a été investie sous de chauds applaudissements dimanche dernier.

Madame Goudreau, qui réside à Mirabel depuis plus de 23 ans, estime qu’elle pourra apporter une voix importante pour les électeurs déçus du gouvernement et qui cherchent une vraie alternative.

« La circonscription est à majorité rurale, et alors que notre planète vit une crise écologique et climatique très inquiétante, les citoyennes et citoyens ont droit à une voix engagée à Québec pour protéger les terres agricoles et défendre les agriculteurs qui vivent de la détresse psychologique. » déclare la candidate.

Travailleuse sociale de profession et cofondatrice du RÉCIFS, un organisme de personnes œuvrant en intervention sociale, madame Goudreau met au cœur de sa campagne les valeurs de solidarité et d’engagement qui l’habitent : « les citoyennes et citoyens de Mirabel ont droit à des services publiques de qualité, accessibles et gratuits. La circonscription et la région ont besoin d’un système de santé bien financé, avec le personnel nécessaire, et de services à domicile adéquats. C’est ce que nous proposons. » renchérit madame Goudreau.

Lors de la dernière élection générale, Madame Goudreau avait terminé la campagne avec près de 15 % des votes, et elle a bien l’intention de continuer le travail : « c’est en allant à la rencontre de mes concitoyennes et concitoyens que je trouve la force et la ténacité de continuer. Le message de Québec Solidaire résonnera à Mirabel et nous comptons bien offrir une alternative aux électrices et électeurs déçus du gouvernement actuel. » conclut la candidate.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 mars 2023

Chemin Roxham: les migrants seront refoulés aux passages irréguliers dès minuit

L'accord entre Ottawa et Washington pour que les demandeurs d'asile soient refoulés aux passages frontaliers irréguliers, y compris le chemin Roxham au Québec, entrera en vigueur sur le coup de minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Une source gouvernementale a confirmé l'information vendredi, peu de temps avant la rencontre bilatérale entre ...

24 mars 2023

Vétusté des écoles: Rizqy lance un appel à tous et reçoit plusieurs photos

La députée libérale Marwah Rizqy dit avoir déjà reçu plusieurs photos d'écoles délabrées, deux jours après avoir lancé un appel à tous sur les réseaux sociaux. Mme Rizqy a pris l'initiative de demander ces photos mercredi dernier, alors que le premier ministre François Legault déclarait douter du portrait sur la vétusté des écoles. La ...

23 mars 2023

Les libéraux créeront un registre de la propriété des entreprises

Les libéraux fédéraux vont de l’avant avec leur plan de créer un registre de la propriété effective des sociétés après avoir promis d’accroître la transparence à propos de ceux qui les possèdent et les contrôlent. Le ministre de l’Industrie, François-Philippe Champagne, a déposé un projet de loi qui créerait un registre de tous les particuliers ...