Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prochaines élections générales au Québec 

Marjolaine Goudreau, candidate confirmée pour Québec Solidaire dans Mirabel

durée 11h00
30 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Marjolaine Goudreau, candidate investie de Québec Solidaire dans la circonscription de Mirabel, demandera à nouveau aux électrices et électeurs de lui accorder leur confiance lors des prochaines élections générales au Québec. 

C’est entourée de militants, de sa famille et de ses amis, que la candidate a été investie sous de chauds applaudissements dimanche dernier.

Madame Goudreau, qui réside à Mirabel depuis plus de 23 ans, estime qu’elle pourra apporter une voix importante pour les électeurs déçus du gouvernement et qui cherchent une vraie alternative.

« La circonscription est à majorité rurale, et alors que notre planète vit une crise écologique et climatique très inquiétante, les citoyennes et citoyens ont droit à une voix engagée à Québec pour protéger les terres agricoles et défendre les agriculteurs qui vivent de la détresse psychologique. » déclare la candidate.

Travailleuse sociale de profession et cofondatrice du RÉCIFS, un organisme de personnes œuvrant en intervention sociale, madame Goudreau met au cœur de sa campagne les valeurs de solidarité et d’engagement qui l’habitent : « les citoyennes et citoyens de Mirabel ont droit à des services publiques de qualité, accessibles et gratuits. La circonscription et la région ont besoin d’un système de santé bien financé, avec le personnel nécessaire, et de services à domicile adéquats. C’est ce que nous proposons. » renchérit madame Goudreau.

Lors de la dernière élection générale, Madame Goudreau avait terminé la campagne avec près de 15 % des votes, et elle a bien l’intention de continuer le travail : « c’est en allant à la rencontre de mes concitoyennes et concitoyens que je trouve la force et la ténacité de continuer. Le message de Québec Solidaire résonnera à Mirabel et nous comptons bien offrir une alternative aux électrices et électeurs déçus du gouvernement actuel. » conclut la candidate.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

L'ex-ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina ouverte à collaborer avec Éric Duhaime

L’ancienne ministre caquiste Maïté Blanchette Vézina se dit prête à aider le chef conservateur, Éric Duhaime, à faire entendre sa voix à l’Assemblée nationale. Elle affirme avoir «certaines valeurs conservatrices». «On est à l'étape exploratoire de voir comment on peut collaborer ensemble pour qu’une vision conservatrice qui rejoint mes valeurs ...

Publié hier à 15h00

Demandeurs d'asile : Jean-François Roberge réitère sa menace de couper l'aide sociale

En raison de «l’arrivée soutenue d’un nombre important de demandeurs d’asile» sur le territoire québécois, le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, réitère sa menace de leur couper l’aide sociale si Ottawa ne lui rembourse pas les dépenses qui leur sont associées. Il refuse toutefois de dire à quel moment il mettra sa menace à ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: Dubé recule une troisième fois, renonce à la surveillance des médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé jeudi qu'il renonce aux mesures de surveillance prévues dans la loi 2, sa troisième tentative de «rapprochement» avec les médecins. Rien ne va plus dans le réseau de la santé depuis l'adoption sous bâillon le 25 octobre dernier de la loi 2, qui change le mode de rémunération des médecins, leur ...