Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un Laurentien remporte 50 000 $ avec un billet reçu en cadeau

durée 10h00
1 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Michael Lanoue, un résident des Laurentides, a remporté un gros lot de 50 000 $ grâce au billet à gratter Monopoly que sa belle-mère lui a offert.

Faits saillants

Le billet chanceux a été acheté par la belle-mère du gagnant. Elle le lui avait donné en cadeau il y a quelque temps.

Michael Lanoue avait laissé le billet de côté, et c’est sa copine qui lui en a rappelé l’existence. Il a eu toute une surprise lorsqu’il a découvert qu’il remportait un gros lot de 50 000 $!

Le gagnant prévoit utiliser ce gain pour un voyage et pour une mise de fonds en vue de l’achat d’une maison. 

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur La Providence, situé sur la rue Saint-Charles, à Saint-Hyacinthe.

En bref :

Loterie : Monopoly
Lot remporté : 50 000 $
Catégorie : gros lot
Lieu de résidence du gagnant : Laurentides
Détaillant vendeur : Dépanneur La Providence (2105, rue Saint-Charles, Saint-Hyacinthe)

 À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.

Du 1er janvier au 26 juin 2022, Loto-Québec a versé 55 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à neuf chanceux de mettre la main sur une rente à vie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...