Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loterie PLINKO

Un jeune footballeur des Laurentides remporte 400 000 $

durée 10h00
9 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le jeune joueur de football de niveau collégial, originaire des Laurentides, Arno Bernard-Ekokoy, a remporté 400 000 $ à la loterie PLINKO.

C'est grâce à un pourboire de 5 $ reçu à son travail, que le jeune homme s'est acheté un billet à gratter. Après avoir utilisé son billet, il se rend compte qu'il a remporté un lot et s'est rendu chez un détaillant pour le faire valider. C’est alors qu’une animation s’est déclenchée et est apparue sur l’afficheur-consommateur. «  J’ai vu le disque s’arrêter sur le lot PLINKO®. J’ai commencé à crier dans le magasin et je suis parti chercher mon frère qui m’attendait! » a raconté le gagnant lors de la réclamation de sa participation.

Grâce à ce lot, M. Bernard-Ekokoy a pris part à un événement spécial tenu au Casino de Montréal le 2 juin où il a remporté son lot aux côtés de l'animateur Sébastien Benoît. 

Avec cette somme, il a l'intention d'en économiser une partie, voyager et se gâter. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.