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Le journal 24 Heures célèbre ses 10 ans

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30 mars 2011
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Par Agence QMI

Le journal 24 heures célèbre une décennie d'existence. 10 ans au cours desquels le journal a connu une croissance exceptionnelle.

En mars 2001, Quebecor Media lançait le journal gratuit 24 Heures, sous le nom de

Montréal Métropolitain. Au départ, ses 50 000 copies quotidiennes étaient distribuées par des camelots, une première en Amérique du Nord. Au cours des années suivantes, le Montréal Métropolitain allait poursuivre sa croissance en augmentant le nombre d'exemplaires publiés et en développant un réseau externe de distribution dynamique et efficace afin de pouvoir concurrencer son principal rival.

Le 24 octobre 2003, le Montréal Métropolitain change radicalement, en adoptant un nouveau format sur papier glacé et, surtout, un nouveau nom, 24 Heures. En septembre 2006, le 24 Heures étend son réseau de distribution, grâce à une entente exclusive de partenariat avec le réseau de l'AMT.

En décembre 2010, Quebecor Media a conclu une entente de partenariat pour la publication et la distribution exclusive du quotidien gratuit dans les 68 stations du réseau de la STM.

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