Rosemère prête main-forte à la Montérégie

Par Josiane Yelle
Elle-même ville riveraine d'un important cours d'eau, Rosemère a décidé de se retrousser les manches et d'aller prêter main-forte à sa consœur de Saint-Jean-sur-Richelieu, rudement éprouvée par le débordement de la rivière Richelieu.
D'ici peu, une équipe municipale composée d'élus et d'employés sera donc déployée afin de venir en aide aux sinistrés, en vue du grand nettoyage qui devra nécessairement être fait dès le retrait des eaux.
La délégation se rendra à Saint-Jean-sur-Richelieu à une date qui reste à déterminer de concert avec les autorités locales. La Ville de Rosemère invite d'ores et déjà ses citoyens intéressés à faire partie du groupe à communiquer avec son service de la Direction générale pour faire part de leurs disponibilités.
« Vivant nous-mêmes à proximité de la rivière des Mille-Îles, nous sommes très sensibles à ce que vivent ces gens et c'est pourquoi nous tenons à faire notre part pour leur venir en aide », affirme la mairesse Hélène Daneault, disant espérer que ses concitoyens seront nombreux à emboîter le pas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.