Les gens d'affaires de Blainville lancent leur Campagne d'achat local 2011

Par Josiane Yelle
La 21e édition de la Campagne d'achat local 2011 de l'Association des gens d'affaires de Blainville (AGAB) a été lancée le 22 août dernier et se poursuivra jusqu'au 3 octobre prochain.
Durant cette période, la ville de Blainville arborera le vert-lime, couleur de l'achat local, pour faire connaître les forces et la diversité de l'offre commerciale de la région. Afin de bien être identifiés, les commerces participants - au nombre d'environ 200 - afficheront un drapeau devant leur façade.
Sous le thème J'achète ici, Blainville grandit, la campagne souhaite promouvoir la découverte de nouveaux commerces d'ici.
« Nous avons la certitude que ce simple changement d'habitudes aura des impacts positifs sur la vivacité de notre économie locale. En plus de combattre l'évasion commerciale, la campagne permet de mettre en lumière la diversité des commerces de notre municipalité et favorise à long terme la création d'emploi », a mentionné Julie Girard, propriétaire des IGA Extra de la famille Girard.
Comme à l'habitude, un grand prix (3000 $ en crédit-voyage et 1000 $ d'argent de poche) sera tiré parmi tous les participants.
Des bracelets aux couleurs de la campagne d'achat local seront également disponibles chez certains marchands. Les profits iront au Petit Peuple, organisme sans but lucratif de Blainville visant à faire vivre à ses membres des expériences d'ouverture aux autres qui leur apportent des sentiments d'utilité, de valorisation et d'estime de soi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.