La Fondation La Source a récolté un bon montant d'argent à Rosemère

Par Simon Dessureault
Près de 200 personnes et personnalités du monde du hockey ont permis à la Fondation La Source d'espoir d'amasser plus de 50 000 $ le 28 septembre dernier au restaurant Bleu Blanc Rouge de Guy Lafleur à Rosemère.
La Fondation La Source d'Espoir, qui aide les gens et leurs familles à se sortir de l'engrenage des dépendances, tenait en cette soirée sa première campagne de financement d'envergure sous forme de souper et d'encan crié et silencieux. L'encan était animé par Yvon Lambert, un ancien joueur des Canadiens de Montréal qui figure parmi les légendes de l'équipe.
Chandails, bâtons, tableaux, billets de hockey, offerts par différents partenaires et des joueurs de hockey, ont trouvé preneurs.
La Fondation La Source d'Espoir
La Fondation La Source d'Espoir contribue aux besoins essentiels des familles et surtout aux enfants pendant qu'un des parents est soit en thérapie ou en voie de rétablissement. Aussi, lorsque les gens ont terminé leur cheminement, ils se doivent de contribuer à la Fondation en remettant le montant qui a été investi pour leur thérapie et ceci, afin de continuer à aider d'autres personnes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.