Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Forfait Affaires du Resto Pop: faire d'une pierre deux coups

durée 12h39
25 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Puisque ses besoins sont toujours grandissants, le Resto Pop Thérèse-De Blainville lance un tout nouveau forfait permettant à la communauté d'affaires des Basses-Laurentides de contribuer financièrement à la mission de l'organisme tout en bénéficiant d'une série de dîners à même le restaurant.

Le Forfait Affaires consiste en un livret de 11 coupons, les dix premiers d'une valeur de 10 $ incluant un repas et un don et le dernier coupon pour un dîner gratuit. Au coût de 100 $, le livret permet à son propriétaire de venir manger au Resto Pop Thérèse-De Blainville quand bon lui semble ou même d'offrir ses coupons à quelqu'un dans le besoin.

Pour Louis Kemp, président du conseil d'administration, cette campagne de financement sort de l'ordinaire et du cadre vu et revu des habituels événements de bienfaisance.

« Plutôt que de convier les gens d'affaires à un grand souper gastronomique annuel, nous les invitons à dîner 11 fois chez nous. Pour le même investissement, ils pourront voir concrètement l'apport du Resto Pop à la communauté et venir nous visiter », a-t-il lancé.

Depuis sa création il y a dix ans, le Resto Pop Thérèse-De Blainville a offert plus de 300 000 repas sains et équilibrés, dont 60 000 gratuitement. En contribuant à la mission de l'organisme par l'achat du Forfait Affaires, toute personne permettra la multiplication des services offerts, pour que la faim ait une fin.

Si tous les forfaits sont vendus, 50 000 $ pourraient être amassés pour venir en aide à l'organisme. Les intéressés peuvent se procurer leur forfait au Resto Pop ou contacter Line Lachance au 450-434-0101. Un reçu de charité de 40 $ sera émis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 juillet 2025

Québec permettra la colocation dans les logements à loyer modique

Le gouvernement du Québec a déposé un projet de règlement qui vise à permettre la colocation dans les habitations à loyer modique (HLM). La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, en a fait l'annonce mercredi matin, expliquant que le gouvernement souhaite que «plus de personnes aient accès à un HLM tout en s’assurant qu’il ...

Publié le 15 juillet 2025

L'opinion des Canadiens à l'égard des États-Unis rejoint celle à l'égard de la Chine

Après des mois de droits de douane et de moqueries de la part du président américain, Donald Trump, un nouveau sondage suggère que le pourcentage de Canadiens ayant une opinion favorable des États-Unis a diminué et est désormais comparable à celui des Canadiens ayant une opinion positive de la Chine. L’enquête du Pew Research Center indique qu’un ...

Publié le 15 juillet 2025

Des avis concernant la qualité de l'air et la chaleur restent en vigueur au pays

Des avis météorologiques spéciaux sur la qualité de l'air causés par la fumée des feux de forêt restent en vigueur dans de nombreuses régions du pays, et à certains endroits, la chaleur est aussi de la partie. Une grande partie du centre du Canada, du Manitoba et de la Saskatchewan a été placée sous alerte ou avertissement spécial concernant la ...