Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Évasion d'un détenu à la prison

durée 10h13
1 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par TVA Nouvelles

 

Un mandat d'arrêt a été lancé contre Raymond Rouette, 51 ans, qui s'est évadé du pénitencier de Sainte-Anne-Des-Plaines, jeudi soir.

Rouette, emprisonné depuis 1988 pour un meurtre au premier degré, a échappé à la surveillance d'un agent de Service correctionnel du Canada (SCC) vers 19h30, à Montréal, lors d'une permission de sortie avec escorte.

Raymond Rouette mesure 168 cm (5pi 6po) et pèse 69 kg (152 lb). Il a les yeux bruns, les cheveux bruns et une cicatrice à l'œil gauche.

Quant à savoir s'il pourrait représenter un danger pour la population, Serge Abergel, gestionnaire régional aux communications, a précisé «que le détenu purgeait sa peine dans un établissement à sécurité minimale, ce qui signifie qu'il représente un risque faible pour la population».

«Mais puisqu'il s'est évadé, nous suggérons à la population de ne pas s'approcher de lui et de communiquer avec la police», a ajouté M. Abergel.

Service correctionnel du Canada a ouvert une enquête sur les circonstances entourant cette évasion. SCC collabore également avec le Service de police de la Ville de Montréal dans l'espoir de retrouver l'évadé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 7h15

Travaux de réfection pluviale – rues Beaujolais, Bordeaux et Champagne

APPEL D’OFFRES PROJET : ST-295 24725 TRAVAUX DE RÉFECTION PLUVIALE- RUES BEAUJOLAIS, BORDEAUX ET CHAMPAGNE La Ville de Rosemère recherche un entrepreneur pour des travaux de voiries et d’amélioration du drainage sur les rues Beaujolais, Bordeaux et Champagne qui s’échelonnent sur une longueur approximative totale de 1130 mètres linéaires de rue ...

Publié hier à 10h00

Des fermetures au pont Charles-De Gaulle, du 16 au 19 janvier

Durant la fin de semaine du 16 au 19 janvier, des fermetures de l'autoroute 40, à la hauteur du pont Charles-De Gaulle reliant Montréal et Terrebonne sont prévues pouvant perturber la circulation. Ces entraves sont nécessaires dans le cadre des travaux de réparation qui sont en cours. Gestion de la circulation Du vendredi 16 janvier, à ...

Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...