Loto-Québec recherche un millionnaire à Mirabel
Deux gagnants à la loterie, à Mirabel et à Sept-Îles, ne sont toujours pas venus chercher leur gain à quelques semaines de l’échéance, a fait savoir Loto-Québec, mercredi.
Le détenteur d’un billet Lotto Max d’une valeur d’un million de dollars, acheté à Mirabel en juillet dernier, et celui d’un billet Québec 49 d’un montant de 2 millions $, acheté à Sept-Îles, ne se sont pas encore fait connaître, alors que les tirages se sont déroulés les 6 et 25 juillet 2012.
«Vérifiez vos tiroirs, vos poches, vos sacs à main, vos porte-monnaie, il ne faudrait pas que vous laissiez passer la chance de devenir millionnaire», écrit Loto-Québec dans un communiqué, précisant que les détenteur de ces deux billets doivent se présenter au siège social de Loto-Québec à Montréal ou aux bureaux de Québec avant le 8 juillet prochain dans le premier cas, et avant le 25 juillet dans le second.
Si personne ne vient réclamer son dû, les sommes seront «redistribuées aux joueurs sous forme de lots bonis ou de tirages spéciaux».
La sélection du Lotto-Max : 03, 14, 15, 17, 22, 27 et 30
La sélection du Québec 49 : 11, 20, 28, 29, 33 et 39