Onze nouveaux projets totalisant 107 000 $

Par Carole-Anne Jacques
Une somme de plus de 107 000 $ a été investie pour la réalisation de nombreux projets au parc régional du bois de Belle-Rivière.
La contribution de plusieurs partenaires permettra, entre autres, de créer un site dynamique offrant plusieurs événements populaires, d’améliorer les aménagements et de consolider les emplois.
Parmi les projets, notons la Fête de la pêche qui sera possible grâce à une contribution d’Enbridge Pipelines. L’argent amassé permettra également de procéder à la transformation des refuges, notamment par l’approvisionnement électrique. De plus, le parc pourra acquérir un troisième véhicule de service électrique et procéder à des aménagements pour la faune et la flore dans le massif forestier du parc.
« La réalisation de ces projets nous permettra de rehausser la qualité de nos activités offertes et de nos aménagements ainsi que de notre service à la clientèle », a mentionné le directeur général du parc, M. Stéphane Michaud.
Le président du parc, M. Jean Bouchard, a renchéri en indiquant qu’« une fois de plus, nous avons le privilège d’obtenir le précieux soutien de nombreux partenaires qui se sont associés à nos démarches pour développer ce magnifique parc régional pour la population. »