Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pénurie importante chez Moisson Laurentides

durée 12h30
31 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Moisson Laurentides connaît actuellement une pénurie importante de fruits, de légumes et de produits laitiers.
 
Moisson Laurentides demande l’aide du secteur agroalimentaire et agricole du territoire des Laurentides ainsi que du grand public, afin de l’aider à renflouer son entrepôt. 
 
À l’aube de la période des Fêtes où il y a accroissement des besoins, Moisson Laurentides lance cet appel à tous et vous rappelle que ce sont plus de 23 000 personnes, dont 38% sont des enfants, qui n’ont pas de quoi se nourrir tous les jours, trois fois par jour, sur le territoire laurentien. 
 
L’urgence de la situation fait en sorte que Moisson Laurentides accepte les dons dédiés pour l’achat de nourriture, le temps que la situation se replace. Moisson Laurentides compte sur votre aide en cette période extrêmement difficile.
 
À propos de Moisson Laurentides
 
Moisson Laurentides, c’est d’abord et avant tout une banque alimentaire. Son rôle : solliciter et recueillir des denrées sur le territoire des Laurentides pour les redistribuer ensuite à près de 81 organismes locaux dûment accrédités.
 
Ces organismes et comptoirs alimentaires s’assurent, à leur tour, de donner nourriture et denrées aux familles de leur communauté qui sont dans le besoin.  Résultat : une aide de première nécessité pour combattre la faim et alléger leur fardeau financier, le temps, pour ces familles, d’améliorer leur situation et de devenir à nouveau autonomes.
 
Source: Moisson Laurentides 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

La Ville de Lorraine distribue 700 caissettes de plants à la population

La Ville de Lorraine a donné le coup d’envoi à la saison douce avec sa populaire Semaine du jardinage qui s’est tenue du 8 au 13 mai dernier. Pour l'occasion, le conseil municipal a distribué 700 caissettes de plants variés aux citoyens.  De plus, une panoplie d’initiatives gratuites pour verdir leur terrain, cultiver leur potager et poser des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...