À l’occasion de la Journée du sport au Canada qui se tiendra le 29 novembre, la Ville de Blainville convie l’ensemble de ses résidentes et de ses résidents au parc Blainville afin de leur faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de bouger.
De 11 h à 15 h, une programmation riche en activités sera proposée gratuitement aux petits et grands, et ce, peu importe la température. Au programme, il y aura des séances de cardio (BootCamp, bambin, musculation) et de Kangoo Jumps (chaussures trampolines), de tout pour réjouir les participants, qu’ils soient à la recherche d’un sport de niveau amateur ou de niveau haute performance.
La Journée du sport est une occasion unique de souligner la capacité du sport à rassembler les gens dans leur communauté, tout en contribuant à favoriser un mode de vie sain et actif. « Nous sommes ravis de soutenir cette initiative. En tant que ville dynamique et active, Blainville affiche toujours une volonté de promouvoir la pratique de sports et s’assure de mettre tout en œuvre pour organiser des activités qui plaisent à la population », a déclaré le maire Richard Perreault.
La programmation complète de la journée ainsi que les formulaires d’inscription aux activités sont disponibles en ligne, à blainville.ca (Citoyens > Loisirs > Inscription en ligne).
Source: Ville de Blainville