Revirement de situation dans le dossier du Pub Sainte-Thérèse
Alors que tout semblait indiquer que le légendaire Pub Sainte-Thérèse passerait sous d'autres mains, le propriétaire de l'établissement a payé les taxes dues à la municipalité, en permettant donc sa survie.
La Ville de Sainte-Thérèse devait mettre aux enchères le bâtiment, le mercredi 19 novembre, mais le jeudi 13 novembre, le propriétaire de l'établissement, Louis-Philippe Pesant, a finalement acquitté les taxes impayées qu'il devait pour les années 2012, 2013 et 2014, au montant de 74 299,77 $.
Cependant, L'Écho de la Rive-Nord a appris que la Ville n'avait pas encore reçu de demande de projet pour cette adresse. Le dossier n'est donc pas clos. Il est impossible, à l'heure actuelle, de savoir si des rénovations auront lieu à cet endroit.
En attente de savoir si le populaire resto-pub renaîtra de ses cendres, le propriétaire devra faire une nouvelle demande à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) s'il souhaite obtenir un permis d'alcool.
Rappelons que l'endroit avait fait l'objet de plusieurs plaintes dans le voisinage, depuis le début des années 2000, notamment pour des cas de violence et de bruit.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
PS.sans etre méchant,juste logique,la ville refuserait qu'un autre club voit le jours,à moins que la ville aime recevoir des plaintes en quantité ou que poste de police recommence a recevoir des appels sans arrêt pour les même raison que le dit club à été fermer.Merci